Vous êtes ici:Accueil » Mode » Mode homme » PREMIÈRE LIGNE DE KNITWEAR POUR CANADA GOOSE.

PREMIÈRE LIGNE DE KNITWEAR POUR CANADA GOOSE.

CANADA GOOSE DÉVOILE SA TOUTE PREMIÈRE COLLECTION DE TRICOTS

La marque s’intéresse désormais à ce qu’il y a sous le parka en proposant une nouvelle création, qui répond toujours a sa fonction première, pour sa nouvelle catégorie.

Fabriquée avec de la laine de mérinos ultra fine, un matériau connu pour son confort et sa durabilité, la collection de tricots de Canada Goose comprend trois catégories : léger et doux, épais et lourd et tricot HyBridge®, lequel est un mélange de laine, de duvet et de tissus de haute performance. La collection est conçue à partir de laine entièrement homologuée, équitable et non muselée provenant de l’Argentine et est fabriquée en Europe par des partenaires qui œuvrent dans la fabrication de tricots depuis des générations et qui sont reconnus comme des experts dans leurs domaines.

« Passer au tricot est une étape naturelle pour nous et cette collection met en valeur tout ce que Canada Goose est reconnu pour mettre de l’avant – fonction, qualité, savoir-faire et une fabrication de produits de la plus grande qualité là où ils se doivent d’être conçus » affirme Dani Reiss, Président et DG, Canada Goose. « Je suis très heureux à l’idée de présenter aux gens de nouveaux produits innovateurs authentiquement Canada Goose qui seront les ravir. »

Pull Paterson

Pull Cassidy

Veste en tricot hybride

La nouvelle gamme comprend des vestes à fermeture éclair, des chandails à capuchon, des pulls et des combinaisons de duvet et de laine, dont la plupart portent le nom d’endroits emblématiques en Colombie-Britannique, notamment Aleza Lake, Vancouver et Valmont. La collection s’inspire des styles classiques des parkas et présente des concepts déjà existants, tels que les tirettes de fermeture facile à saisir et les capuchons performants. Qui plus est, bon nombre de morceaux de la collection utilisent la technologie Thermal Mapping®. Développée en premier lieu pour ses vêtements de duvet, la technologie Thermal Mapping® place stratégiquement des motifs variés qui augmentent la circulation de l’air et la respirabilité, basées sur des études démontrant comment le corps conserve et perd naturellement de sa chaleur.

La collection de tricots de Canada Goose sera disponible dans les boutiques Canada Goose, en ligne sur le site Canada Goose et chez certains détaillants soigneusement sélectionnés à travers le monde.

Laisser un commentaire

Retour en haut de la page