Vous êtes ici:Accueil » Lifestyle » Gastronomie » Nitrogenie dévoile ses dernières créations glacées.

Nitrogenie dévoile ses dernières créations glacées.

C’est enfin l’été et les températures montent… une pause glacée serait la bienvenue. Avis aux gourmands, Nitrogenie a de quoi répondre à vos envies de glace et de vous faire fondre ! Pour les curieux sucrés, c’est l’occasion de tester des nouveaux parfums, bien loin des traditionnels vanille-chocolat-fraise.

Nitrogenie enrichit sa gamme de nouvelles expériences gustatives pour le plaisir des papilles. Déjà présente aux Etats-Unis, Australie, Angleterre et Allemagne, la glace à l’azote liquide débarque en France. Une technique plébiscitée par les plus grands chefs pour conserver les arômes de la glace et son onctuosité. Dans un pot, un cône ou un nitroshake, ces nouveautés se dégustent lentement.

Cet été, ces trois nouveaux parfums, cheescake, pavlova et black forest, vont faire fondre les palets des petits comme des grands. Un délice glacé tout en fraîcheur et gourmandise. Cette nouvelle génération de glace fabriquées minute va faire des addicts. A tester d’urgence !

Honey cheesecake crumble

Lorsque le miel rencontre le cheesecake c’est une explosion de saveurs. Bien plus qu’un simple parfum voici un véritable dessert glacé ! Une fois les parfums mélangés, la glace hyper onctueuse est saupoudrée d’un crumble croustillant, qui n’est pas sans rappeler le célèbre gâteau anglo-saxon. Une belle association croquante et fondante. Petits et grands, vous allez craquer.

Pavlova Pash

Ce doux mélange de la vanille et fruits de la passion est un vrai bain de fraîcheur estivale. Aux couleurs du soleil, le blanc crémeux de la vanille se mêle au jaune de la pulpe du fruit, comme gorgé de lumière. Telle une petite madeleine de Proust, embarquement immédiat pour les plages de sable fin sans quitter le bitume parisien. On en redemande !

Black forest frosty

Un nom mystérieux pour l’alliage de la glace au chocolat noir et de la cerise. Une touche de chantilly vient sublimée cette composition perlée de jus de cerises pour un résultat acidulé et gourmand.
Une rencontre dense entre saveurs et couleurs.

Bonne dégustation.

Où trouver ces savoureuses douceurs givrées ?

Nitrogenie Saint-Martin : 158, rue Saint Martin, Paris 3e de 13 h à 20 h
Nitrogenie La Défense : Centre commercial des 4 temps, La Défense de 10 h à 20 h

Le Site : Nitrogenie

Laisser un commentaire

Retour en haut de la page