Vous êtes ici:Accueil » Mode » Mode homme » Calvin Klein présente sa nouvelle campagne publicitaire.

Calvin Klein présente sa nouvelle campagne publicitaire.

Crédit Photo : Willy Vanderperre

Calvin Klein, Inc., filiale à part entière de PVH Corp. [NYSE: PVH], a annoncé aujourd’hui la campagne publicitaire multimédia mondiale CALVIN KLEIN 205W39NYC d’automne 2017. La campagne présente les débuts de la collection CALVIN KLEIN 205W39NYC par le responsable en chef Raf Simons.
Tournée par le photographe Willy Vanderperre, la campagne visuellement frappante présente une série de 22 modèles tirés contre une série de panneaux publicitaires qui présentent des images de la campagne CALVIN KLEIN: American Classics de la saison dernière. Les panneaux publicitaires de la campagne précédente – y compris les œuvres de l’artiste Andy Warhol – ont été érigés dans le désert californien dans les jours précédant le tournage. La campagne est une étude de l’art et de l’artifice, du réel et de l’imaginaire, du monde de la mode, combiné avec un sens du quotidien. En fin de compte, la campagne explore le point de vue cinématographique et romantique de l’extérieur de l’Amérique, un monde de rêve devenu concret pour le chef de la création Raf Simons et le directeur créatif Pieter Mulier.

Crédit Photo : Willy Vanderperre

Avec plus de 850 millions d’impressions prévues sur 22 marchés mondiaux avec un mix média intégré, cette campagne portera sur l’évolution continue de CALVIN KLEIN sous Simons. La marque sera largement présentée dans les publications sur la mode et le mode de vie dans le monde entier pendant les problèmes de la mode de septembre. La réappropriation de la campagne réussie des classiques américains se traduira par un grand format et un impact élevé dans les endroits clés tels que New York, Paris, Bruxelles, la Chine, la Corée et Hong Kong.

Crédit Photo : Willy Vanderperre

La collection CALVIN KLEIN 205W39NYC de l’automne 2017 présente dans la campagne est un mélange d’uniformes de bande de marche, de protection en plastique, de couture de courtier de puissance, de couture artisanale antique, de vêtements de travail et d’usure occidentale. La ligne comprend également l’introduction de CALVIN KLEIN JEANS ESTABLIS 1978, une nouvelle ligne denim design qui sera logée dans le cadre de l’activité CALVIN KLEIN 205W39NYC. Les morceaux de la ligne sont blasés avec un patch exclusif qui présente une silhouette inspirée de l’image emblématique Richard Avedon prise de l’actrice Brooke Shields pour Calvin Klein Jeans en 1981. L’image mémorable de la campagne a fait ses débuts peu de temps après le lancement de la marque Calvin Klein Jeans et le Concept de jeans design – de cette façon, CALVIN KLEIN JEANS ÉTABLI 1978 souligne l’histoire de la marque et son avenir.

Crédit Photo : Willy Vanderperre

Crédit Photo : Willy Vanderperre

LE SITE : Calvin Klein

Laisser un commentaire

Retour en haut de la page