Vous êtes ici:Accueil » Culture » Cinéma » « VALÉRIAN ET LA CITÉ DES MILLE PLANÈTES » de Luc Besson.

« VALÉRIAN ET LA CITÉ DES MILLE PLANÈTES » de Luc Besson.

« Au 28ème siècle, Valérian et Laureline forment une équipe d’agents spatio-temporels chargés de maintenir l’ordre dans les territoires humains. Mandaté par le Ministre de la Défense, le duo part en mission sur l’extraordinaire cité intergalactique Alpha – une métropole en constante expansion où des espèces venues de l’univers tout entier ont convergé au fil des siècles pour partager leurs connaissances, leur savoir-faire et leur culture. Un mystère se cache au cœur d’Alpha, une force obscure qui menace l’existence paisible de la Cité des Mille Planètes. Valérian et Laureline vont devoir engager une course contre la montre pour identifier la terrible menace et sauvegarder non seulement Alpha, mais l’avenir de l’univers. »

Valérian ( Dane DeHaan )

Je suis allé voir Valérian avant qu’il y ait trop de critiques, car déjà certaines sont mauvaise et d’autres comme dans Télérama, pas si mauvaise que cela.
IL faut le voir en 3d, car je pense qu’en 2D, on doit perdre beaucoup.
Le scénario tient la route, les effets spéciaux très bien fait, donc de ce coté là, rien à dire.

Laureline ( Cara Delevingne )

La performance de Rihanna est sympa, contrairement à ceux qui disent qu’elle est nulle, et ce n’est pas vrai.

Valérian et Bubble ( Rihanna )

Il est vrai que les films de Luc Besson sont souvent critiqués, comme le Grand Bleu, Nikita, Léon ou Le cinquième élément. Puis avec le temps ces films sont devenus des références.
Les acteurs principaux Dane DeHaan et Cara Delevingne jouent bien leur rôle, une apparition d’Alain Chabat, plutôt sympa

Raconter l’histoire, à quoi bon, aller le voir, faites vous votre opinion, sachant qu’il y aura une ou des suites.

Valérian et Laureline, l’amour bien sûr.

Pour ma part, je n’ai pas été déçu, ce n’est pas le meilleur film que j’ai vu cette année, mais ce n’est pas le plus mauvais non plus.
On va dire que c’est plutôt un très bon film pour ados.
N’est pas MARVEL qui veut?

Sortie en salle le : 26 juillet 2017

Laisser un commentaire

Retour en haut de la page