Vous êtes ici:Accueil » Lifestyle » Gastronomie » De Buyer, les nouvelles mandolines en couleur !

De Buyer, les nouvelles mandolines en couleur !

MANDOLINE SWING PLUS

Champion de la coupe, De Buyer devient votre nouvel allié au quotidien ! Avec l’arrivée du printemps se profile l’envie de consommer des fruits et des légumes. En apéritif, tapas, salade de crudités, hors-d’oeuvre, carpaccio, dessert, la présentation est de rigueur pour mettre l’eau à la bouche de ses convives.

La Manufacture De Buyer revisite sa gamme de mandolines et présente deux nouveaux modèles colorés : la Swing Plus et la Kobra V Axis coupe-tranche. Le premier permet de jouer sur les formes avec des rondelles lisses ultra-fines, des tranches gaufrées et des juliennes (2, 4, 7 et 10 mm). Le deuxième coupe-tranche découpe les fruits et légumes tendres en préservant les chairs fragiles comme les tomates, les avocats, les champignons ou les fruits mûrs.
Ces deux mandolines performantes vont vous faciliter la tache, indispensables dans la cuisine pour réaliser de nombreuses découpes régulières alliant simplicité et efficacité.

MANDOLINE SWING PLUS ORANGE

Swing Plus « nouvelle génération » se distingue par ses doubles peignes juliennes et sa nouvelle double lame horizontale qui possède une face ondulée et une face à la fois cannelée et micro-dentée. Grâce à la nouvelle molette intégrée sur le côté, le réglage s’adapte à la hauteur de coupe selon les aliments et le résultat souhaité. Simple à manipuler, la double lame et les peignes s’insèrent sur le côté de la mandoline. Le chariot coulisse sur un rail et s’utilise avec le poussoir pour une utilisation en toute sécurité !
Prix de vente public conseillé : 89 € (orange, rouge, vert, fuchsia ou noir)

MANDOLINE KOBRA V AXIS VERT

Kobra V Axis coupe-tranche a un système innovant de réglage de la hauteur de coupe trois fois plus rapide grâce au pas de vis et très précis avec son système de graduation (0,2 à 5 mm). Ce qui est bien pratique pour réaliser des carpaccios de viande ou de poisson. La lame pénètre rapidement optimisant le confort sur les différentes coupes.La poignée anti-glisse en silicone simplifie la prise en main et les pieds antidérapants renforcent la stabilité. Le poussoir protecteur permet des coupes simples et sécurisées.
Prix de vente public conseillé : 59 € (vert, rouge, fuchsia ou noir)

Où les trouver ?
Printemps, BHV, Atelier des Arts Culinaires : 111, avenue Daumesnil, 75012 Paris
Ou sur le site : de Buyer

Une entreprise familiale et prestigieuse

Implantée dans les Vosges à Faymont-Val d’Ajol, la Manufacture De Buyer porte haut les couleurs du « made in France » depuis 1830. Le savoir-faire et l’excellence se transmet de génération en génération en exploitant en permanence des brevets technologiques garantissant l’innovation des produits.
Spécialiste du matériel de cuisine et de pâtisserie pour les professionnels des métiers de bouche, De Buyer a acquis une excellente réputation qui lui vaut d’être partenaire dans de nombreuses écoles hôtelières, telles que l’Ecole Ferrandi, l’Institut Paul Bocuse, l’Ecole de cuisine d’Alain Ducasse et bien d’autres.
Présent dans 95 pays, De Buyer est aujourd’hui reconnu comme leader dans le domaine de la création de nouveaux ustensiles et matériel de cuisine et a obtenu une prestigieuse distinction : le label EPV (Entreprise du Patrimoine Vivant) attestant la reconnaissance du savoir-faire centenaire français.

De Buyer commercialise quelque 2 000 références de qualité professionnelle qui sont proposées aux particuliers exigeants. Un grand choix d’ustensiles de cuisine est proposé : casseroles, poêles, moules à pâtisserie en acier antiadhésif, bassines à confiture en cuivre massif, coutellerie, moules en silicone, batteries de cuisine en inox, faitouts en cuivre… et vous allez cuisiner comme des pros !

Laisser un commentaire

Retour en haut de la page