Vous êtes ici:Accueil » Mode » Créateurs » Jeune créateur ? Participez aux Etoiles Mercedes Benz !

Jeune créateur ? Participez aux Etoiles Mercedes Benz !

Après la réussite de sa première édition en 2016, « les Etoiles Mercedes-Benz » reviennent en 2017 avec la même ambition : mettre en lumière la créativité des jeunes talents de la mode en leur ouvrant les portes de l’univers du constructeur allemand.
Mode et automobile trouvent leurs inspirations dans les mêmes sources : le quotidien, les besoins et les envies à venir des consommateurs, l’évolution des styles de vie… C’est donc tout naturellement que Mercedes s’est investie dans la mode pour en faire un pilier de sa stratégie. Aujourd’hui, l’étoile de Mercedes-Benz brille sur les Fashion Weeks de vingt-sept pays et développe une véritable plateforme d’échanges avec les créateurs et les fédérations, jusqu’à la création de ce concours de créateurs : les Etoiles Mercedes-Benz.

Pour cette nouvelle édition, le couturier Alexis Mabille renouvelle son engagement et assurera le rôle de président du jury, dont la composition sera relevée courant avril : personnalités issues de l’univers de la mode et des médias,

Le concours s’adresse aux jeunes créateurs de plus de 18 ans. Après réception des candidatures, le jury se réunira pour désigner un nombre restreint de lauréats parmi lesquels sera distingué le créateur gagnant de l’édition 2017, récompensé par une bourse de 20 000 euros et un accompagnement du créateur par Mercedes-Benz.

Vous êtes inspirés par la marque et désirez participer à cette nouvelle édition ? Dépêchez vous, vous n’avez que jusqu’au 3 avril pour vous inscrire !

Laisser un commentaire

Retour en haut de la page