Vous êtes ici:Accueil » Mode » Accessoires » NIYONA, la maroquinerie bruxelloise s’invite à Paris.

NIYONA, la maroquinerie bruxelloise s’invite à Paris.

Jonathan Wieme et Nina Bodenhorst sa compagne, fondateurs de la marque.

NIYONA est une entreprise de maroquinerie, né il y a 7 ans à Bruxelles dont les fondateurs sont Jonathan Wieme et sa femme Nina Bodenhorst.
C’est vraiment un savoir-faire avec des cuirs de qualité.

Sac à main  » Le Rocket »

La Paix, Porte-addition pour un grand restaurant.

Ils sont à Paris pour montrer leur travail, un travail soigné, de qualité.
De la recherche et de l’imagination.

Selle en python

Appareil photo customisé.

NIYONA est un studio indépendant spécialisé en conception et production de maroquinerie d’excellence, combinant expertise et exclusivité. Le studio a été créé en 2010 par Nina Bodenhorst, designer industriel, et Jonathan Wieme, producteur exécutif, tous deux artisans.

Envisageant l’artisanat de manière contemporaine -en poussant toujours plus loin les frontières de la créativité et des techniques de fabrication- NIYONA relève le défi de projets innovants et stimulants qui reflètent ses valeurs et son savoir-faire unique. Jouant avec l’idée du savant fou, l’équipe expérimente et explore le cuir, transformant NIYONA en un laboratoire de recherche et d’innovation. Installé à Bruxelles, Belgique, le studio a la capacité de prendre en charge des projets du début à la fin, permettant leur conception, élaboration et production en interne. NIYONA peut donc proposer à chaque client un produit personnalisé et des solutions spécifiques prenant en compte qualité, originalité et fonctionnalité.

Imaginé comme une plateforme interactive et dynamique, NIYONA est aussi habile avec des projets artistiques uniques que des commandes à plus grande échelle, grâce à sa structure flexible d’atelier indépendant. Mettant les relations humaines et le dialogue fructueux au coeur de son processus, NIYONA prend le temps de comprendre ses clients pour mieux les accompagner tout au long des étapes de création et de production, écoutant leurs désirs et prenant leurs besoins en compte. La force du studio est aussi d’amener ses propositions de manière judicieuse. Cette détermination à partager un savoir et à capitaliser sur cette expertise signifie que chaque projet est traité avec le même niveau d’attention, de précision et d’engagement. Associé à un service impeccable, cette grande sensibilité et ce sens de l’implication distinguent le studio de ses concurrents pour qui la création et la production vont rarement de pair.

Etui à lunettes

Sac Amelia, pyrogravure

Cape avec des  plumes d’oies

Cape avec des plumes de faisans

Envisageant le luxe de façon contemporaine, NIYONA souligne l’attrait naturel et la beauté intemporelle du cuir, mettant en avant sa versatilité et ses qualités insoupçonnées.

Il ne vous reste que 3 jours pour aller visiter le POP UP STORE

Galerie Vivienne
39/41 galerie vivienne
75002 Paris
Ouvert de 10h à 19h

LE SITE : NIYONA

Laisser un commentaire

Retour en haut de la page