Vous êtes ici:Accueil » Suggestion » Les oreillers Fine Bedding multiplient les atouts.

Les oreillers Fine Bedding multiplient les atouts.

Silk Sensation Pillow

On ne le dira jamais assez : bien dormir est essentiel pour être en bonne santé. Le sommeil permet notamment de recharger ses batteries (les sportifs le savent bien) et l’insomnie provoque de nombreux troubles et favorise, entre autres, la prise de poids.
Pour bien dormir, impossible de se passer d’un oreiller de qualité et à ce niveau, la célèbre marque britannique Fine Bedding s’impose comme la référence.
Parmi les modèles proposés, le « Boutique Silk Pillow » est particulièrement séduisant.
Grâce à son garnissage en microfibres Smartfil® et en soie, il offre en effet une alternative pour les personnes présentant des risques d’allergies.
Généreusement garni, il propose un confort comparable aux oreillers type plumes et duvet, tout en étant remarquablement respirant.
La microfibre Smartfil® est ainsi une nouvelle fibre révolutionnaire proposée par Fine Bedding qui permet une régulation de la température idéale tout au long de la nuit. Et la soie naturelle est une fibre très respirante et naturellement hypoallergénique. Elle est également résistante aux acariens et se présente comme un choix sain pour ceux qui souffrent d’allergies…très impressionnant.

Revue de détails.

Garnissage :
– 90% microfibres Smartfil®
– 10% soie naturelle

Enveloppe :
– 55% Coton jacquard (homologué Oeko-Tex Standard 100)
– 45% Modacrylic (fibre synthétique très résistante)
Non allergène.

La gamme Fine Bedding est en vente exclusivement sur le site : Biosense et dans le réseau de revendeurs Biosense.
Centre d’appels : + 33 240 840 238

Laisser un commentaire

Retour en haut de la page