Vous êtes ici:Accueil » Lifestyle » Voyage » Courchevel : le street art s’invite sur les pistes

Courchevel : le street art s’invite sur les pistes

Station hype s’il en est, Courchevel est devenue ces 8 dernières années un véritable tremplin culturel. Souvent associée aux strass et aux paillettes, la station accueille pourtant chaque année des milliers de visiteurs tous plus différents les uns des autres. Et que ce soit dans les hôtels de luxe ou les pensions de famille, en famille ou entre amis, c’est surtout la convivialité qui prime autour d’une bonne raclette.

Street Art et Courchevel ? une rencontre aussi inattendue que surprenante : là où on s’attend a croiser des manteaux de fourrure, des bijoux et de belles voitures, Courchevel nous prend a contrepied, et invite les plus grands graffeurs et street artists du moment, et leur offre un espace presque sans limite !

Sur les pistes vous pourrez ainsi découvrir des œuvres monumentales et rencontrer une famille en altitude de bulldogs, de pandas, ou encore une fratrie de pingouins… Les skieurs pourront se faire surprendre tout au long de leur parcours et se prendre en photo le temps d’une pause !
Dans les rues vous pourrez découvrir des expositions grandeur nature, des performances d’artistes live,des graffs sur les boîtes aux lettres…

Enfin, pour atteindre les pistes, vous pourrez voyager dans des œufs et des cabines tagués par les plus grands artistes d’art urbain de notre époque.

L’Art au Sommet, exposition à ciel ouvert unique en son genre jusqu’au 17 avril 2017

Laisser un commentaire

Retour en haut de la page