Vous êtes ici:Accueil » Culture » High-Tech » Zembro la montre connectée choisit Darty pour son lancement en France.

Zembro la montre connectée choisit Darty pour son lancement en France.

Vous avez des grands-parents, ou des parents d’un certain âge, vous vous inquiétez au cas où il leur arrivait quelque chose.
Zembro peut vous rendre la vie plus facile.
C’est une montre connectée, que l’on porte jour et nuit, sous la douche, en faisant la vaisselle.
On choisit la personne que l’on veut joindre en cas de problème et en appuyant dessus on l’a prévient, elle peut faire le nécessaire pour appeler les urgences ou les pompiers.

Zembro, « l’ange gardien » qui prend soin des proches

Le marché de la santé connectée connaît un véritable essor et promet de révolutionner le quotidien et la façon de s’occuper de sa santé et de celle de ses proches.
Forte de ce constat, la startup belge Zembro a créé la 1ère solution connectée d’alarme personnelle fonctionnant dans toute l’Europe. La montre Zembro permet de contacter et localiser ses proches instantanément grâce à un système de géolocalisation. Esthétique et élégante, étanche et résistante, la montre Zembro donne l’alarme et prévient la famille ou les secours en cas de chute ou d’inactivité prolongée, par exemple.

La montre Zembro a été conçue en réponse à un enjeu sociétal grandissant : l’autonomie et l’isolement des seniors. Elle apporte, à l’aidé comme à l’aidant, un soutien quotidien, tout en rassurant les membres de la famille. Etudiée et testée dans le quotidien par les concepteurs, la montre Zembro facilite un retour post-opératoire, une convalescence, etc.

Si la montre Zembro permet de tranquilliser les esprits, elle est également un compagnon de vie pour l’aidé, qui préserve sa liberté et son indépendance. Elle remet le lien intergénérationnel au cœur des relations familiales.

A propos de Zembro :

Créée en 2015, la startup belge Zembro propose sur le marché de la Santé Connectée la 1ère solution connectée d’alarme personnelle fonctionnant dans toute l’Europe. Liant l’utile à l’agréable, la montre Zembro se distingue par son design, sa praticité et se positionne comme LA montre qui reconnecte les générations entre elles pour faire face à un enjeu sociétal répandu : l’isolement et la perte d’autonomie des personnes âgées. Etanche, géolocalisation intégrée, batterie de 10 jours…, la montre Zembro permet aux aidants comme aux aidés d’être connectés 24/7.

Nous l’avons testé, et elle est efficace, elle prévient la personne que vous avez désigné de suite, et c’est vraiment rassurant.
Surtout sachant que même sous la douche, un malaise peut arriver, et il serait impossible de prévenir avec son smartphone.

LE SITE : Zembro

En vente exclusivement chez les magasins DARTY

Laisser un commentaire

Retour en haut de la page