Vous êtes ici:Accueil » Mode » Chaussures homme » Focus sur la chaussure Paddington de Bexley.

Focus sur la chaussure Paddington de Bexley.


La marque française, créée en 1985 à Lyon, propose un modèle incontournable. En effet, le rapport qualité-prix de la Paddington est particulièrement séduisant. La chaussure est un derby en cuir noir, avec trépointe et semelle cuir et cousu Blake. Un vrai classique intemporel, à la fois élégant et confortable. Et surtout, la Paddington convient à la plupart des hommes, quelle soit la taille de leurs pieds, grâce à une forme assez large, tout en étant très stylée. Elle est ainsi disponible dans les nombreuses boutiques et sur le site Bexley (créée pour l’anecdote dès 1996).
A noter : la boîte de chaussures est superbe et propose des conseils d’entretien. De plus, le personnel qui vous accueille dans les points de vente est très professionnel.


En parallèle, la superbe cordonnerie Vaneau, créée en 1946, est la référence, notamment pour les patins. La qualité du travail effectuée est en effet impeccable grâce à une équipe de véritables experts. Parmi la clientèle, de nombreux habitués très exigeants, dont beaucoup de célébrités.
44, Rue Vaneau
75007 Paris
Tél: 01 42 22 06 94

Laisser un commentaire

Retour en haut de la page