Vous êtes ici:Accueil » Mode » Défilé mode homme » Collection WOOLRICH printemps été 2007

Collection WOOLRICH printemps été 2007

Woolrich Woolrich
WOOLRICH WOOLRICH
WOOLRICH

La collection pour hommes printemps/été 2007 s’articule autour de deux thèmes inspirés des concepts américains traditionnels. 

D’un côté le look marin urbain, s’inspirant de la navigation maritime, et des modèles référant à monsieur tout le monde. Les couleurs prédominantes sont le bleu, le gris et le blanc, souvent combinées avec des teintes similaires, tandis que les tissus à carreaux rappellent le style collège américain.

D’autre part, l’homme ‘outdoor’ porte un pantalon cargo inspiré des vêtements militaires. Les modèles de cette collection arborent une coupe moderne et des accents qui, grâce au soin apporté à la recherche, illustrent parfaitement le prêt-à-porter sportif américain et la tradition Woolrich. Cette collection se décline en couleurs vives (jaune, orange, vert…).

Les modèles traditionnels et le style vintage jouent un rôle important dans la collection hommes Woolrich pour le printemps/été 2007, avec des modèles classiques typiquement américains comme les blazers, les shirts, les polos, chinos et cargos….. Les bermudas sont disponibles en 10 variantes du tissu à carreaux historique.

La collection printemps/été 2007 se caractérise par une très grande attention pour les matières utilisées. De nombreuses étoffes nouvelles font leur apparition, du coton robuste à la popeline estivale en passant par le lin à carreaux et le coton à rayures.

Les best-sellers Woolrich font leur rentrée dans la collection printemps/été 2007. Les vestes Bayman et Interstate réapparaissent dans un nouvel assortiment multicolore, de même que les shirts, blazers, bermudas, pantalons à carreaux ainsi que les chinos et cargos en matières diverses.

Laisser un commentaire

Retour en haut de la page