Vous êtes ici:Accueil » Mode » Défilé mode homme » Rynshu – Fashion Week Paris – Automne Hiver 2017/18

Rynshu – Fashion Week Paris – Automne Hiver 2017/18

Modèle : Bruno Fabre

Modèle : Bruno Fabre

Le thème de la collection Automne Hiver est la modernité à la Japonaise. Il a utilisé cette expression » exaucer ses vœux » afin d’exprimer son souhait de continuité dans la création.

Modèle : Mr Aaron

Modèle : Mr Aaron

Rynshu

Rynshu

Cette saison le style tailleur de RYNSHU s’inspire du kimono classique  » Tomesodé « . Grâce à un ingénieux système de boutons alignés à l’horizontale, les pièces peuvent être portées près du corps ou tout en ampleur et en décontraction.

Modèle : Bruno Fabre

Modèle : Bruno Fabre

Rynshu

 

A l’instar du kimono traditionnel, les manches Tomesodé font ingénieusement office de poche. Les bottes expriment à elles seules le modernisme à le japonaise, en jacquard de soie traditionnellement utilisé pour les ceintures de kimono.

Rynshu

Rynshu

Rynshu

Rynshu

Le style couture de RYNSHU joue cette saison avec les effets d’optique. Le noir se décline en matières variées nées du tissage de 4 matières, en broderie de motifs ovales tels ce petits galets, en broderie de fleurs de coton sur des drapés de laine ou en Swarovski noir qui viennent sublimer les matières. Les fleurs apparaissent en relief tels des bijoux sur la gabardine de laine noire ou les paillettes.

Rynshu

Rynshu

Rynshu

Rynshu

Rynshu

Rynshu

Le chapeau vient sublimer la tenue. Moins haut qu’un chapeau traditionnel, il se décline et joue avec les matières.
Des lunettes à réalité augmentée complètent les silhouettes.

Une très belle collection dans la continuité de ce que fait Rynshu.

Laisser un commentaire

Retour en haut de la page