Vous êtes ici:Accueil » Mode » Défilé mode homme » Henrik Vibskov – Fashion Week Paris – Automne Hiver 2017/18

Henrik Vibskov – Fashion Week Paris – Automne Hiver 2017/18

Écoutez!
Dans la configuration tordue et surréaliste de Vibskov, les yogis déformés sont alignés pour exécuter la série de mouvements synchronisés dans le temple rouge rouillé contrôlé.

Henrik Vibskov

Cette zone – entre l’équilibre et le déséquilibre – est l’endroit où l’alignement des jambes Five O’clock est sur le point de se produire.

Henrik Vibskov

Henrik Vibskov

Henrik Vibskov

Henrik Vibskov

L’esprit est rempli de bruit dans le rythme rapide d’aujourd’hui et le monde hétique où les gens passent du temps et de l’effort se concentrer sur les demandes de surface. L’harmonie dans l’esprit et le corps est la clé du bien-être et du bonheur.
Les exercices sont l’expression du jeu que les gens vont au-delà de l’imagination par l’activité physique directe.

Henrik Vibskov

Henrik Vibskov

Henrik Vibskov

Henrik Vibskov

Des pistes de sport avec des lignes graphiques flexibles, des zones d’esprit, des uniformes sportifs rayés et des jeux de notre enfance ont inspiré l’équipe de conception Vibskov pour la collection A/H 2017.

Henrik Vibskov

Cette saison, la collection offre une variété encore plus grande de surfaces et de matériaux; Coton britannique ciré, imprimé plissé, thermo-couches où le remplissage est fait de bouteilles en plastique recyclé et tricot tricot produit localement au Danemark.

Henrik Vibskov

Henrik Vibskov

L’œil est défié par le rond en bandes, partiellement ramassé se chevauchant dans différentes couches. Les couleurs et les œuvres d’art nous rappellent des dessins en bois peints, des puzzles et des jeux de société à partir des années 60. Les estampes monochromes étaient colorées à la main et les tons de terre dominaient le graphisme.

Laisser un commentaire

Retour en haut de la page