Vous êtes ici:Accueil » Mode » Mode homme » Chemise homme, pour le plaisir

Chemise homme, pour le plaisir

Chemise homme

La chemise est de tout temps, le vêtement le plus porté par les hommes. Bien que parfois délaissée, elle revient toujours en force et ce principalement parce que c’est un vêtement qui peut se renouveler facilement entre autre par la façon de la porter. 
Autrefois, la chemise était le vêtement associé au travail et à l’élégance, c’était la tenue de ville par excellence. Pendant longtemps elle fut portée attachée jusqu’au cou avec cravate. Par la suite, il fut permis à l’homme d’opter pour une apparence plus décontractée et ce même lors de situation importante. Conséquemment, la chemise peut être portée un peu déboutonnée, avec ou sans cravate, avec les manches pliées ou roulées. Aussi, elle peut être portée ouverte par-dessus un chandail qui y est coordonné.

La chemise est portée par les hommes jeunes et moins jeunes. Pendant quelques années peu de jeunes gens la portaient, mais ce vêtement à connu un retour en force grâce aux compagnies spécialisées dans le design de skate board ou de snow board. Effectivement, des marque telles Billabong, Quicksilver, Dikie’s, etc. ont relancé cette mode en créant des chemise au look et couleur actuels. Par ailleurs, par les hommes en dessous de 25 ans, la chemise est souvent portée très ample et toujours par-dessus les pantalons. Elle est conçue de façon à offrir une image tendance tout en offrant aux sportifs confort et résistance des matériaux. Aussi, si vous désirez offrir une chemise à un jeune homme ayez toujours à l’esprit que la griffe de cette dernière doit être apparente. Par exemple, elle peut être brodée sur la poche de devant.

La chemise est de plus en plus offerte dans toutes les gammes de collection allant de celles offertes au sportif à celles offertes aux hommes d’affaire et à celles offertes pour répondre aux besoins de la vie de tout les jours de l’homme moderne. La chemise est en effet un excellent passe partout et elle permet à l’homme qui la porte de toujours être très présentable et ce en toutes occasions.

Laisser un commentaire

Retour en haut de la page