Vous êtes ici:Accueil » Beauté » Cosmétiques et Parfums » GILLETTE DÉVOILE SA NOUVELLE CAMPAGNE AVEC ANTOINE GRIEZMANN.

GILLETTE DÉVOILE SA NOUVELLE CAMPAGNE AVEC ANTOINE GRIEZMANN.

Gillette invite les hommes à adopter le style du footballeur du moment, Antoine Griezmann.
Il est à l’honneur dans deux nouveaux films publicitaires, et sur un coffret en édition limitée.

Crédit Photo : Agence Grey

Crédit Photo : Agence Grey

Gillette, leader mondial du rasage et du soin masculin, dévoile aujourd’hui sa nouvelle campagne en partenariat avec Antoine Griezmann, footballeur international et nouvel ambassadeur de la marque. Cette collaboration débute par deux nouveaux films publicitaires et un coffret en édition limitée à l’image du footballeur.

« ARRÊTONS LES GRIEZMACES » et « DONNONS UN COUP DE MAIN A GRIEZMANN », LES NOUVEAUX FILMS PUBLICITAIRES

Dans ses nouveaux films, Gillette a voulu mettre en avant la précision du rasage offerte par le dernier né de la gamme des 5 lames Gillette, le rasoir Gillette Fusion ProShield. Qui de mieux qu’Antoine Griezmann, connu pour la précision de ses gestes sur les terrains de football, pour mettre en avant ce bénéfice et les faire connaître des Français ?

UN NOUVEAU COFFRET GILLETTE À L’EFFIGIE D’ANTOINE GRIEZMANN

Gillette

Antoine Griezmann prête également son image à un nouveau coffret en édition limitée. Ce coffret, commercialisé à partir de fin janvier 2017, comprendra un rasoir Gillette Fusion, une lame de rechange supplémentaire et un gel à
raser Fusion. Celui-ci permettra à chaque homme d’adopter le look du footballeur.
Ce coffret permettra également d’obtenir un ballon dédicacé Antoine Griezmann.
Disponibilité : en GMS à partir de fin janvier 2017
Prix : 16,80 €

ANTOINE GRIEZMANN, UN AMBASSADEUR EN TOTALE ADÉQUATION AVEC LA MARQUE GILLETTE

A 25 ans seulement, Antoine Griezmann s’illustre par ses performances footballistiques, ainsi que par sa maturité de jeu. Le jeune joueur a conquis l’ensemble des Français par son charme, son professionnalisme et surtout son esprit d’équipe sur le terrain. Il correspond ainsi parfaitement à l’incarnation de la marque Gillette, qui accompagne les hommes voulant donner le meilleur d’eux-mêmes au quotidien.

Pour Antoine Griezmann, « c’est un honneur de devenir le nouveau visage de la marque et d’entrer au panthéon des footballeurs ayant collaboré avec Gillette. La marque partage la volonté de performance et de perfection que je recherche constamment, notamment sur le terrain.»

LE SITE : GILLETTE

Laisser un commentaire

Retour en haut de la page