Vous êtes ici:Accueil » Mode » Chaussures homme » …sur mon 31 ! avec Black Dandy.

…sur mon 31 ! avec Black Dandy.

Les fêtes de fin d’année arrivent à grands pas, et pourquoi ne pas se faire plaisir en achetant une paire de chaussures Black Dandy afin d’épater le galerie ?

Black Dandy

Encore à la recherche du look idéal pour honorer le dîner familial, protocolaire et courir ( s’échapper ) aux fêtes impromptues entres amis, où vous prendrez enfin vos aises ?

 

Africa Jones

Africa Jones

À défaut d’une garderobe protéiforme, convertible au gré de vos réjouissances, investissez en accessoires si utiles et distinctifs ! Ne vous y trompez pas c’est la chaussure qui fait l’homme !
Si versatile soit-elle, Black Dandy conçoit pour la nouvelle génération de gentlemen, « slasher », des
chaussures qui permettent de cultiver goût du patrimoine, de la tradition, tout en lâchant enfin « la bride »sur un « chaussant-carcan » !

Chic Hop

Chic Hop

Parfait hybrides, en ces temps de fêtes, vous n’aurez plus de raison de ne pas être sur votre 31, à toutes les étapes de vos célébrations.

Black Dandy

Depuis 2009, Black Dandy revisite sneakers et souliers en proposant des modèles élégants et raffinés.
La marque explore des univers multiples, reflétant la personnalité de chacun, grâce à des déclinaisons possibles à souhait.

 

Tuxedo Maestro Extravadancer

Tuxedo Maestro Extravadancer

Comme un fétiche, le noir est un symbole moteur au même titre que la tradition et la modernité, pour vous présenter des produits de belle qualité, chics et souples, pour des pieds bien chaussés.

LE SITE : Black Dandy

BLACK DANDY L’Échoppe
23, Rue des Blancs Manteaux
75004 Paris

Laisser un commentaire

Retour en haut de la page