Vous êtes ici:Accueil » Culture » High-Tech » Denon et Marantz au service de l’excellence !

Denon et Marantz au service de l’excellence !

Quand on est un amoureux de musique, de télévision, on est toujours à la recherche de ce qu’il y a de mieux sur le marché.


Denon et Marantz nous proposent chacun des produits adaptés à nos besoins.

Denon renouvelle sa célèbre Série X avec trois nouveaux amplis-tuners audio/vidéo pour toujours plus de performances Home Cinema.

AVR-X1300W : un ampli-tuner incroyablement complet

AVR-X1300W

AVR-X1300W

L’ampli-tuner audio/vidéo réseau 7.2 canaux AVR-X1300W se démarque par sa richesse technologique, digne des modèles haut de gamme de Denon. Sept canaux d’amplification discrets offrant chacun une puissance de 145 Watts assurent un son puissant, précis et détaillé. Le modèle AVR-X1300W est équipé d’un décodeur Dolby Atmos qui délivre un son captivant et multidimensionnel (enceintes au plafond ou en hauteur) pour une expérience Home Cinema réellement immersive. Il est d’ailleurs prêt pour le DTS:X qui peut créer un champ sonore immersif autour de l’utilisateur, peu importe le nombre de haut-parleurs installés (mise à niveau DTS:X gratuite prévue prochainement – rendez-vous sur ce SITE pour plus d’informations). Les utilisateurs ont également le choix entre les technologies de conversion Dolby Surround et DTS Neural:X (via une mise à niveau) pour créer un son 3D.

AVR-X3300W : la solution Home Cinema complète pour les utilisateurs expérimentés

AVR-X3300W

AVR-X3300W

Avec une puissance de 180 Watts par canal, le nouveau modèle AVR-X3300W est de loin le plus puissant des nouveaux venus de la Série X. Il peut remplir les pièces (même celles de grande taille) avec un son Denon puissant mais néanmoins détaillé. La nouvelle partie vidéo peut convertir et transcoder même d’anciennes sources vidéos analogiques au format 4K Ultra HD 50/60 Hz pour une expérience de visionnage ultime. Les deux sorties HDMI prennent en charge différentes sources et il est ainsi possible de regarder un film en surround dans la pièce principale et un programme stéréo avec vidéo d’une autre source dans une deuxième pièce. La section pre-out de 7.2 canaux, le port RS232 et les possibilités d’assignation des enceintes satisferont les intégrateurs même les plus exigeants en matière d’écoute multizones et d’automatisation de la maison.
Les nouveaux ampli-tuners audio/vidéo répondent parfaitement aux besoins de connectivité et de divertissement d’aujourd’hui et ceux dans différentes catégories de prix. Pour contrôler l’ensemble des fonctionnalités, une nouvelle application Denon AVR Remote est disponible dès maintenant pour les périphériques iOS et Android et Kindle Fire. Avec l’assistant de configuration Denon exclusif et le guide de démarrage rapide, l’installation d’un ampli-tuner AV Denon est rapide et facile.

De son coté Marantz affine son duo stéréo PM6006 et CD6006

Marantz

L’amplificateur intégré PM6006 : une qualité audio optimale et une connectivité accrue

L’amplificateur intégré PM6006 avec entrées numériques est une mise à niveau du modèle PM6005, maintes fois récompensé. Marantz a conservé les sections de pré-amplification et d’amplification de puissance équipées de composants discrets exclusifs, il n’y a pas un seul circuit intégré sur le chemin des signaux. Le modèle PM6006 a été mis à niveau pour la gestion de pics de courant au niveau de l’amplificateur, il est ainsi possible d’affiner le son de manière bien plus détaillée, ce qui offre davantage de clarté et de transparence.

Le lecteur CD CD5005 : une haute qualité de restitution audio

Le nouveau lecteur CD6006 est une version évoluée avec des composants sélectionnés, avec toujours plus de soin, et disposant d’un nouveau circuit comparable à celui de son prédécesseur, le lecteur CD6005, désigné meilleur lecteur CD de moins de 600 euros par un magazine HiFi.

LE SITE : MARANTZ

A vous de faire votre choix selon vos besoins, vos attentes.

Laisser un commentaire

Retour en haut de la page