Vous êtes ici:Accueil » Mode » Créateurs » MAXIME SIMOENS lance sa 1ère ligne de prêt à porter masculin.

MAXIME SIMOENS lance sa 1ère ligne de prêt à porter masculin.

Maxime Simoens

Après sept ans à la tête de sa propre maison de prêt à porter féminin, le designer Maxime Simoëns écrit un nouveau chapitre de sa vie de créateur en ouvrant son champ d’expression à la mode masculine.
Cette envie de céer pour l’homme a toujours été présente mais c’est en 2015, suite au départ de LVMH de son capital, que Maxime décide de tourner une page sur la mode féminine de luxe. Son indépendance retrouvée, il décide de se consacrer à l’homme. Un homme résolument contemporain et urbain à la recherche de créativité portable et de distinction.

Maxime Simoens
Maxime SimoensMaxime Simoens

Créateur plébiscité par les stars , Maxime Simoëns se retire du tapis rouge pour préférer l’asphalte des grandes villes. Sa nouvelle ligne propose un vestiaire intemporel pour chaque jour à des prix abordables.  » J’avais envie de voir enfin mes créations dans la rue. »

Maxime Simoens  par Mathieu Baumer

Maxime Simoens par Mathieu Baumer

Pour cette première collection masculine, Maxime Simoëns reste fidèle à son ADN architecturée faisant la part belle aux imprimés graphiques. Les lignes pures et structurées demeurent également indissociables de la silhouette de l’homme M.X .

Maxime Simoens
Maxime Simoens

M.X évoque un homme discret à l’identité secrète : Monsieur X. Moderne et jeune, il cultive un paradoxe; il jongle entre masculinité urbaine et séduction discrète. Naturel, jamais déguisé, il reste authentique à lui même en toute circonstance. Faussement négligé, il prend soin de lui en cultivant une élégance sans effort. Son vestiaire au style sobre et décontracté puise son inspiration dans l’univers sport wear et technologique 2. 0 et s’affranchit des codes classiques de la mode masculine.

Maxime Simoens
Maxime Simoens

La prochaine étape dans le dévoilement de la ligne M.X Maxime Simoens est la présentation de la première collection masculine qui se tiendra lors de la fashion-week à la fin de ce mois-ci.

LE SITE : M.X Maxime Simoens

Laisser un commentaire

Retour en haut de la page