Vous êtes ici:Accueil » Lifestyle » Design » Stooly , le mobilier astucieux !

Stooly , le mobilier astucieux !

Stooly

Les petits appartements parisiens manquent d’espace, Stolly l’ont aussi ressenti en ayant parfois été invités à des dîners où il fallait « apporter sa chaise ». Avec leur gamme Stooly, ils contribuent à répondre à cette question essentielle d’encombrement, mais pas seulement…
Leur objectif a été de concilier praticité, élégance, robustesse et développement durable. Autant d’exigences auxquelles seule une matière comme le carton peut répondre.

L’HISTOIRE QUI NE PREND PAS DE PLACE

L’aventure démarre lors d’un voyage en Asie du Sud-Est. Là-bas aussi, faire de la place dans les petites surfaces d’habitation est devenu un compromis à trouver. Il en résulte la naissance d’un nouveau style de mobilier : pratique, modulable et facilement rangeable dans un tiroir ou sur une étagère.

LE TABOURET ULTRA-RESISTANT

Légers, facilement transportables et solides, les tabourets en carton Stooly se plient et se déplient à l’infini. Leur structure ultra-résistante en nid d’abeille permet de supporter jusqu’à 300 kilos. Fermé, votre tabouret aura la taille et l’encombrement d’une bande dessinée !

Tabouret, dessus Simili cuir

Tabouret, dessus Simili cuir

L’avantage d’un tabouret Stolly est qu’il a un très beau design, que plié il prend très peu de place et que l’on peut en avoir 3 ou 4 et ainsi recevoir des amis sans problème !

LE SITE : STOOLY

Laisser un commentaire

Retour en haut de la page