Vous êtes ici:Accueil » Lifestyle » Interview » Kevin Paulin : un mannequin à suivre !

Kevin Paulin : un mannequin à suivre !

A 20 ans à peine, Kevin Paulin est désormais un mannequin sur lequel il va falloir compter ! Découvert il y a 1 an, il a déjà réalisé le rêve de nombreux modèles en participant à la fashion week de Milan, où il a eu l’occasion de défiler pour les plus grands, et on a pu le voir également en Afrique du Sud, où il a passé plusieurs semaines. Entre deux avions, Homactu a pu rencontrer ce jeune homme qui dévore la vie a pleins dents !
Découvrez son interview exclusive.

Homactu : Bonjour Kevin !
Tout d’abord, merci d’avoir accepté de nous rencontrer, pour répondre à nos questions.
Pour commencer, peux tu nous parler un peu de toi : d’où viens tu ? Qui es tu, Kevin ?
Kevin : Salut Homactu. Alors je viens de Franche Comté, pour ceux qui ne connaissent pas, et ça ne m’étonnerait pas, cela ce situe juste à côté de la Suisse.
Je suis un jeune de 20 ans, comme tous les autres, j’aime les sorties, j’aime m’éclater entre potes, etc..

La Franche Comté ?! Ah si on connait, depuis The Voice ! C’est bien de là aussi que vient le gagnant de la saison dernière : Lilian Renaud ! Decidemment, la Franche Comté est pleine de talents ! Comment est née ton envie de faire du mannequinat ?
L’envie de faire du mannequinat est venue d’une blague de ma mère… Comme beaucoup je ne savais absolument pas quoi faire de ma vie… Tout ce que je savais c’est que je voulais (grand rêveur que je suis) être « sous la lumière ».. Alors ma mère m’a dit en rigolant « Ben tu n’as qu’à faire mannequin »… La pauvre … A ce moment elle sait pas dans quoi elle s’embarque je pense ???? Moi non plus d’ailleurs !

Comment se sont passés tes premiers shootings ? Quel souvenir en gardes tu ?
Mes premiers shootings … Bien. Apres la première séance photos on se met à rêver… Quand on a le résultat entre les mains on se dit « Ca y est je vais pouvoir travailler à Paris » etc.. Alors qu’en fait, les premiers shootings sont mauvais… Mais j’en garde de bons souvenirs ????
kevin_1

Aujourd’hui la vie d’un mannequin se vit a l’international. On a pu récemment te voir en Afrique du Sud, puis quelques semaines plus tard sur les podiums de la fashion week à Milan. Comment ça se passe pour trouver du travail ?
Oui la finalité c’est voyager c’est sur.. Pour trouver du travail, c’est pas très compliqué dans « le find » puisque l’on a juste à aller passer les castings auxquels on nous envoie.. C’est à ce moment là que ça se gâte ????

Haha ! Apparemment ça t’a pas trop mal réussi pour l’instant ! En France, on n’est pas les champions des langues étrangères… Pas trop dur de ne parler qu’anglais ?
C’est sur que en France on a vraiment du mal avec les langues étrangères… C’est mon côté cancre à l’école qui ressort mais tout vient du système d’éducation français.. Comment voulez vous apprendre une langue avec deux heures par semaine et en ne faisant qu’écrire et apprendre ses leçons…
Non une langue c’est vivant, pour apprendre il faut parler !
J’étais très mauvais en anglais, puis durant ma scolarité je suis parti deux semaines à l’étranger complètement immergé dans cette nouvelle culture, et à mon retour ma moyenne d’anglais est passée de 6-7 à 15. Comme quoi …
Aujourd’hui je me débrouille, à force de voyager on est obligé de parler couramment.. Cela vient tout seul de toute façon.

Tu es mannequin, mais également DJ et tu mixes régulièrement dans de grands clubs de l’Est de la France.
Comment vis tu cette double casquette ?

Je vis cette double casquette assez bien, meme plus que bien car pour un mannequin etre DJ c’est un plus … Autant personnellement que financièrement..
kevin 3

Être mannequin demande beaucoup de sacrifices et d’efforts. Il faut être toujours au top, toujours prêt. Comment sa se passe au quotidien ? Comment fais tu pour garder la forme et entretenir ton physique ?
Comme dirait mon agent, si tu veux y arriver faut etre dans le game.. Si tu l’es pas tu n’y arriveras pas..
Alors pas le choix il faut aller courir, faire un peu de muscu et pas faire trop d’excès … Chaque métier à ces inconvénient..

Quels sont tes projets pour l’année qui vient ?
Mes projets pour cette année… Finir ce que j’ai commencé à Milan, ensuite je devrais partir à Séoul, puis revenir sur la France pour mixer dans un soirée régionale que j’affectionne particulièrement … Et ensuite l’avenir me le dira ????

Sur une plage tu trouves une vieille lampe. Tu la frottes, et un génie apparaît, qui t’accorde 3 vœux. Que souhaiterais tu ?
Ahaha faut arrêter les Walt Disney 🙂 !! J’aimerais répondre comme une miss en disant la paix, l’amour, etc…. Mais ce serait mentir… Le succès internationnal, la longévité, et la santé de mes proches ..

kevin 4

Pour finir, quelques questions a la manière du questionnaire de Proust. Le but : ne pas réfléchir, et répondre le plus spontanément possible.
Prêt ?

Le dernier livre que tu as lu ?
Euh…Demain MUSSO (le début ça compte ? ) Ahaha

Ton plat préféré ?
Les pâtes sauce Porto de ma maman

Vin ou bière ?
Ca dépend de la soirée et de qui m’accompagne.

Le dernier film que tu as vu au cinéma ?
San Andreas … Eh oui ça date …

Choucroute ou cassoulet ?
Choucroute

Madonna ou Lady Gaga ?
Madonna

Un endroit du monde où tu aimerais aller ?
Japon
kevin 2
Le dernier dessert que tu as mangé ?
Des natas c’est portugais et c’est une tuerie !

Iphone ou Galaxy ?
IPhone ????

Perche a selfie ou selfie devant le miroir ?

Selfie tout court ????

Slip ou caleçon ?
Aucun des deux, boxer

Baskets ou mocassins ?
Mocassins

Et enfin, si tu devais changer quelque chose, tu changerais quoi ?
Rien j’aime ma vie comme elle est je veux rien changer du tout… C’est en perdant les choses que l’on réalise seulement ce que l’on a perdu

Merci Kevin !!
Ciao merci à vous !!

Pour suivre l’actualité de Kevin, retrouvez le sur Facebook, ou sur Instagram !

Laisser un commentaire

Retour en haut de la page