Vous êtes ici:Accueil » Mode » PUMA LANCE SA COLLABORATION PRINTEMPS-ÉTÉ 2015 AVEC LE CONCEPT LIFESTYLE NEW-YORKAIS ALIFE !

PUMA LANCE SA COLLABORATION PRINTEMPS-ÉTÉ 2015 AVEC LE CONCEPT LIFESTYLE NEW-YORKAIS ALIFE !

Février 2015 – PUMA renouvelle son partenariat avec le concept lifestyle new-yorkais ALIFE, en sortant une collection Printemps/Eté 2015 très attendue.

Créé en 1999, ALIFE a toujours cherché à mettre en avant la jeune culture downtown de New York, en se concentrant sur l’originalité de l’art et de la créativité. Unique en son genre, le concept-store ALIFE présente une impressionnante collection de produits authentiques et inédits qui ne cesse de hisser le street style au niveau supérieur. La boutique de la marque accueille également les «ALIFE Session»,
une série d’événements de plus en plus importants, auxquels participent certaines des plus grandes stars de la musique mondiale.

Le 13 Février une session a eu lieu au 329 Broome Street à NYC avec 5 groupes: Redman, Da$h, Perrion, Florencia et Cable.
L’ambiance était sympa, le lieu, un grand espace comme on en trouve dans New York.

Puma Alife

Chiinky - DJ

Chiinky – DJ

Perrion

Perrion

Puma Alife

Puma Alife

Puma Alife

La collection réussit à refléter la créativité éclectique d’ALIFE tout en restant fidèle à l’héritage PUMA. A travers les vêtements, les chaussures et les accessoires, elle raconte l’histoire du downtown new-yorkais, une composante incontournable dans le riche patrimoine du streetwear PUMA.

La collection prend vie grâce à des imprimés flashy qui jouent sur les références clés d’ALIFE : les photos du fameux aquarium vert du conceptstore et le logo à trois losanges d’ARC (ALIFE Rivington Club), la boutique ALIFE uniquement réservée aux membres.
La splendide ligne de chaussures adopte une approche similaire. Les modèles en daim classiques de PUMA présentent une finition en traitement brut qui évoque les rues du Lower East Side, tandis que les baskets cultes comme les R698 s’habillent d’un imprimé récurrent, inspiré par l’enseigne en miroir de la boutique ALIFE.

« En tant que marque, PUMA est une référence classique dans le domaine des chaussures de sport, mais pour moi, PUMA est synonyme de références classiques qui restent toujours d’actualité et composent l’infrastructure dont nous faisons partie chaque jour. » – ALIFE

Disponible chez détaillants premium à travers le monde entier depuis le 14 février.

LE SITE : PUMA

Laisser un commentaire

Retour en haut de la page