Vous êtes ici:Accueil » Suggestion » Les fêtes approchent, nous vous proposons une sélection de très bons produits !

Les fêtes approchent, nous vous proposons une sélection de très bons produits !

Noël et le Jour de l’An arrivent à grands pas, c’est le moment de faire votre choix pour des articles de qualité.

Pour commencer, ou bien accompagner tout le repas, pourquoi pas un bon champagne?

Champagne Krug par Chrsitofle

Champagne Krug par Christofle

Les Champagnes Krug et l’orfèvre Christofle créent l’édition limitée Krug par Christofle, la rencontre de deux Maisons au savoir-faire d’exception…
Les Champagnes Krug et l’orfèvre Christofle créent l’édition limitée Krug par Christofle, la rencontre de deux Maisons au savoir-faire d’exception…
Symbole de l’alliance du luxe et de l’art de la création, l’édition limitée Krug par Christofle est inspirée du Krug ID, une empreinte unique.
Depuis début 2012, le Krug ID – un numéro à six chiffres qui se trouve sur la contre-étiquette de chaque bouteille – livre l’histoire propre à chaque flacon de Champagne Krug. Alors que le premier chiffre correspond au trimestre de sortie des caves Krug, les deux suivants
en indiquent l’année. L’ensemble des chiffres permettent de découvrir ce qui fait la particularité de chaque cuvée.
Pour Krug Grande Cuvée, cela comprend les détails de sa création : le nombre de vins qui composent l’assemblage, dont le plus jeune et le plus ancien, ainsi que les défis de l’année liés au climat et aux vendanges, pourrecréer l’expression la plus généreuse du
Champagne Krug, interprétée par Eric Lebel, Chef de Caves de la Maison Krug.
Grâce à la nouvelle Application Krug, la Maison propose de scanner le Krug ID, un moyen simple et rapide d’accéder à toutes les
informations depuis son mobile, et permettant aux visiteurs d’identifier instantanément leur propre bouteille.
Symbole de l’alliance du luxe et de l’art de la création, l’édition limitée Krug par Christofle est inspirée du Krug ID, une empreinte unique.

LE SITE : Krug

En fin de repas, un bon cognac, Hennessy fait une collaboration avec Shepard Fairey (connu pour la marque qu’il représente Obey)

Cognac Hennessy

Cognac Hennessy

Cognac Hennessy

Cognac Hennessy

Shepard Fairey se décrit lui-même comme “un artiste, un activiste, un graphiste et un DJ”. Au cours des deux Shepard Fairey se décrit lui-même comme “un artiste, un activiste, un graphiste et un DJ”. Au cours des deux dernières décennies, cet artiste pluridisciplinaire a donné naissance à une oeuvre parmi les plus singulières et les plus polarisantes du monde de l’art contemporain.
Né en Caroline du Sud et élevé entre la Californie et la CôteEst des Etats Unis, Shepard Fairey revendique fièrement ses racines artistiques ancrées dans la culture urbaine à travers ses influences des milieux du skateboard, du Hip-Hop et du Punk Rock.
Sa première campagne d’affichage sauvage “Andre The Giant Has A Posse”, lancée au début des années 90, relevait autant de la posture sociale que de la parodie : “L’idée d’un gang de skaters blancs était trop drôle pour être sérieuse”, explique-t-il en souriant.
Sa signature “Obey”, ses commentaires acerbes sur la culture occidentale et ses travers modernes sont depuis devenus exponentiellement populaires à travers planète.
En tant que graphiste, Shepard Fairey a créé des logos et réalisé des visuels devenus emblématiques dans l’univers du sport, des medias, du divertissement et de la politique.
Transcendant la pop-culture, il a fait de son activisme tout-terrain une présence incontournable du paysage culturel mondial. L’artiste aime encourager les rencontres entre les diverses audiences auxquelles il s’adresse à travers chacun de ces supports, mais explique que “chaque format requiert son traitement propre”. Toujours en quête de liberté, le street art reste cependant son mode d’expression favori, celui qui lui permet d’“interpeller les gens à des endroits et des moments où ils ne s’attendent pas à découvrir de l’art. “
Devenu une véritable icône de son époque, Shepard Fairey continue de se dépasser à travers chacune de ses initiatives : “Mon ambition est de toujours perfectionner mon art, de pousser toujours plus loin chacune de ses facettes : réaliser des fresques encore plus grandes, produire des sérigraphies toujours plus abouties, créer des peintures toujours plus pointues. Et toujours m’investir de la façon la plus significative possible.”
Au fil des années, les messages d’espoir et d’inspiration de Shepard Fairey se sont manifestés sur une multitude de supports, dont la liste ne cesse d’évoluer : des peintures murales aux T-shirts, des sérigraphies aux installations multimédias, des produits de luxe aux combinaisons de spationautes.

LE SITE : Hennessy

Pour vos invités, un cadeau!

Tous les ans, chez diptyque, une édition éphémère célèbre les fêtes de fin d’année. Trois fragrances inédites, trois couleurs, trois ambiances nous emportent, chacune à sa manière, vers ces hivers inoubliables où tout ce que notre esprit recèle d’enfance s’éveille, en un clin d’oeil. Car elles sont de ces senteurs qui nous font par instinct fermer les yeux pour mieux se pénétrer de leur puissance évocatrice.

Bougies Diptyques

Bougies Diptyques

Un collectif de jeunes artistes se prête cette fois à l’exercice.
Ils se sont baptisés Qubo Gas et cultivent une mixité créative singulière, association de techniques traditionnelles et de technologie informatique. Ces heureux croisements de ce que le passé, le présent et le futur génèrent d’intemporel sont l’une des affinités qui
expliquent cette association avec diptyque.

Car à bien observer ces paysages étranges, oeuvres collectives faites d’une superposition de transparences, de strates graphiques, crayon, plume, collage, aquarelle, à se laisser flotter dans ces surgissements informels, on en mesure le raffinement, la délicatesse, la profondeur.

Ces paysages abstraits, comme un trait d’union, rejoignent l’univers olfactif de diptyque, cette nature à la fois simple et onirique,porteuse de voyages, géographiques et intérieurs. Et l’on ne peut que songer aux toiles de Desmond Knox-Leet, l’un des trois fondateurs de la Maison, à cette manière d’aborder le monde par touches successives, une narration impressionniste en quelque sorte…

Rien n’est démonstratif, mais tout est dit, au premier regard.

Rien n’est démonstratif, mais tout est dit, au premier regard.

Les motifs composent une poésie graphique, chaque bougie se distingue par sa couleur certes, mais pas seulement. Le trait vient enrichir des brillances subtiles et des matités transparentes, des ors festifs et des laques translucides.
La mèche enflammée illumine une blancheur neigeuse presque irréelle dont les effets s’enrichiront, au fil de la combustion, de chromatismes changeants.
Épice, Hiver, Résine, les senteurs se font symboliques, évoquent des horizons blancs, des pentes arborées, des chaleurs gourmandes.
Elles sont émotions et souvenirs.

LE SITE : Diptyque Paris

Pour ceux qui préfèrent la vodka au champagne ou au cognac, la marque Belvedere nous invite à découvrir son tout nouveau magnum lumineux : Silver Laser !

Cédric Galonské
De couleur argentée, le flacon de 1,75 litre se métamorphose en une pièce de collection grâce à sa base rétroéclairée qui révèle les arbres emblématiques de la Maison.
L’ensemble illuminé laisse apparaître aux yeux de tous la pureté et la limpidité exceptionnelle de la vodka.
Cette bouteille s’inscrit dans la tradition de la Maison Belvedere qui, signifiant « Belle à voir », a toujours été à la pointe de l’innovation alliant créativité et excellence.

Cédric Galonské

La vodka Belvedere est le fruit d’un double processus où l’eau-de-vie et l’eau se retrouvent au moment de l’assemblage pour qu’elle atteigne 40°.
Tout d’abord, une quadruple distillation dans de petits alambics permet d’obtenir une eau-de-vie à 96,4%, testée et contrôlée, puis laissée au repos avant assemblage. Dans le même temps, une eau pure à 100%, acheminée depuis des puits artésiens, ayant subi des tests de pureté, est oxydée à plusieurs reprises, stérilisée et filtrée.
Lors de l’assemblage, le maître distillateur ajoute l’eau pure à l’eau-de-vie , pour obtenir l’extrême qualité de la vodka Belvedere.

Elle sera disponible à partir du 1er décembre 2014.

LE SITE : Belvedere

Faites vous plaisir et faites plaisir à vos amis!

Laisser un commentaire

Retour en haut de la page