Vous êtes ici:Accueil » Suggestion » LE GUIDE DE L’HOMME STYLÉ… MÊME MAL RASÉ! en version numérique!

LE GUIDE DE L’HOMME STYLÉ… MÊME MAL RASÉ! en version numérique!

Guide-homme

Il est temps que les hommes d’aujourd’hui disposent d’un guide pratique de qualité pour faire leurs premiers pas (ou les suivants) dans le monde de la mode et du style !

Le guide de l’homme stylé… même mal rasé réussit le pari d’allier l’aspect pratique d’un simple guide à l’humour d’un ouvrage décalé et à l’inspiration d’un beau livre. Débutants sur le chemin de la mode ou esthètes souhaitant affiner leur look, les lecteurs sont invités à découvrir les différentes étapes d’un style réussi. Depuis les questions pratiques de budget, de rangement et d’entretien, jusqu’aux réflexions poussées sur le choix des couleurs ou les superpositions, l’ouvrage allie la théorie à l’exemple… et à l’humour !

Guide-homme

Des descriptions précises des points à vérifier avant tout achat de jean, chemise, chaussures ou autres, des exemples de modèles abordables et hautement qualitatifs, des photographies de looks plus ou moins réussis, des entretiens avec des créateurs : les contenus foisonnent et varient, tout en suivant toujours la même ligne, celle d’un style qui reflète la personnalité de chacun.

Guide-homme

Le guide de l’homme stylé… même mal rasé est un ouvrage de référence, on y trouve plein d’astuces:

« Bonnegueule.fr (blog mode homme de référence) publie le guide de l’homme stylé… même mal rasé réussit le pari d’allier l’aspect pratique d’un simple guide à l’humour d’un ouvrage décalé et à l’inspiration d’un beau livre. »

Exemples:  » Aller voir de temps en temps les accessoires du rayon femmes. Cela peut paraître surprenant mais on y trouve souvent de meilleures affaires que chez les hommes ainsi qu’un choix plus riches. Surtout en ce qui concerne les foulards et les écharpes… »

« Les chaînes d’optiques situées dans les centres commerciaux ont généralement une sélection un peu trop mainstram et fade, nous vous conseillons donc très fortement de vous tourner vers des opticiens indépendants »

Des conseils avisés:
Couleur – Ne faites jamais de la couleur une priorité absolue. La coupe et le style du vêtement sont plus importants.

Jean – La rigidité de la toile de jean doit aplatir vos fesses. Ne vous inquiétez pas, c’est ici que votre jean se détendra le plus facilement. En s’adaptant à votre morphologie, il épousera votre galbe sans vous féminiser….

Un ouvrage incontournable, à s’offrir ou à offrir à tous les hommes qui veulent faire un beau voyage sur le chemin du style.

Edité aux éditions PYRAMID, mais aussi en version numérique au prix de 16,45€, ce livre sera pour vous une référence, à l’avenir vous ne ferez plus de fautes de goût!!!

Version Numérique: LE GUIDE DE L’HOMME STYLÉ…

Commentaires (2)

Laisser un commentaire

Retour en haut de la page