Vous êtes ici:Accueil » Mode » EBAY ANNONCE « COLLECTIONS » UNE NOUVELLE FONCTIONNALITÉ !

EBAY ANNONCE « COLLECTIONS » UNE NOUVELLE FONCTIONNALITÉ !

Ebay

EBAY ANNONCE « COLLECTIONS » UNE NOUVELLE FONCTIONNALITÉ QUI RÉPOND AUX BESOINS D’INSPIRATION DE 90% DES FRANCAIS.

eBay innove pour les 9 Français sur 10 qui viennent chercher l’inspiration sur le net avant de faire un choix ou un achat et lance un nouveau concept emblématique du shopping inspirationnel, baptisé « Collections ».

Ebay

La place de marché dévoile aujourd’hui l’arrivée d’eBay Collections en France, qui s’accompagne de nouvelles fonctionnalités inédites pour un shopping plus inspirationnel et plus personnalisé que jamais, pour connecter les gens à ce dont ils ont besoin et ce qu’ils aiment.

Chaque jour, retrouvez dorénavant sur eBay.fr de nouvelles Collections mises à la Une choisies avec soin pour leur quotient inspirationnel par les équipes ‘curators’ d’eBay.

Ebay

o eBay Collections, un nouveau concept shopping, où les experts et influenceurs du monde entier, mais aussi les acheteurs et vendeurs d’eBay, peuvent désormais répertorier et partager leurs envies, leurs passions et tout ce qui les inspire parmi les 700 millions d’objets disponibles sur eBay dans le monde entier.

Ebay

o Curators ; eBay travaille quotidiennement avec un collectif d’experts composé de grands noms dans leurs domaines et de trendsetters qui créent des Collections d’objets qu’ils aiment et qui les inspirent au sein de centaines d’univers différents parmi les articles disponibles sur les sites d’eBay.

o eBay Follow ; les utilisateurs d’eBay pourront désormais suivre – d’un simple clic – les personnes et les Collections qui les inspirent et accéder en temps réel aux mises à jour de leurs sélections.

Ebay

Un concept global novateur qui répond aux envies et aux attentes des Français.

Aujourd’hui, Collections arrive en France avec déjà plus de 30 000 créations en ligne. Parmi elles, des Collections exceptionnelles de personnalités au goût et aux univers très marqués : l’artiste et danseuse de talent Fauve Hautot, le célèbre artiste boulanger-pâtissier Gontran Cherrier et le champion du monde de roller agressif Taïg Khris ; ainsi que celles de 40 bloggeurs de renom qui s’expriment dans des milliers d’univers différents, parfois évidents, parfois inattendus.

Ebay

“COLLECTIONS, KESAKO?”

L’un des changements majeurs du commerce est le besoin des consommateurs de trouver les choses dont ils ont besoin mais également celles qu’ils aiment. Dans cette même logique de dualité entre le besoin et l’affect, ils sont à la recherche de services basiques (accessibilité, livraison, sécurité) qu’ils souhaitent allier à la notion de plaisir du shopping (objets uniques, bonnes affaires, découvertes).
Aujourd’hui, avec Collections, eBay répond encore plus à cette double exigence : toutes les passions et les envies sont désormais réunies en un seul lieu qui permet de les répertorier comme dans un magazine : son propre magazine.

COMMENT CRÉER UNE COLLECTION ?

Créer une Collection, c’est très simple.
Il suffit d’aller sur eBay.fr et de rechercher les objets qui vous inspirent ; via le moteur de recherche du site selon une thématique précise ou en parcourant d’autres Collections. Lorsque l’objet est identifié, un simple clic sur ‘ajouter à la collection’ suffit à intégrer cet article dans une collection déjà existante ou à en créer une nouvelle à laquelle il faudra simplement donner un titre et une brève description.

Une collection se compose au minimum de 15 objets.

A cette évolution, s’ajoute la nouveauté de pouvoir se créer un compte personnalisé sur eBay, avec une photo de profil, une photo de couverture, le lien vers son site, sa boutique ou son blog, et d’y répertorier ses propres Collections. Un univers bien à soi accessible à plus de 190 millions d’utilisateurs actifs dans le monde.
Enfin, c’est tout l’univers des créateurs, des inspirateurs et des utilisateurs qui s’offre aux utilisateurs avec eBay Follow, pour un shopping inspirationnel sur-mesure et authentique.

LE SITE : EBAY

Laisser un commentaire

Retour en haut de la page