Vous êtes ici:Accueil » Mode » Bijoux-Montres » TOO LATE, vivre au rythme de la Mash-Up Remix!

TOO LATE, vivre au rythme de la Mash-Up Remix!

Too Late

Un nouveau visage, un nouveau bracelet et un nouvel emballage!

L’intérêt et les affinités de TROP TARD avec le monde de la musique et du clubbing sont maintenant bien connus et l’un des symboles de cette relation, la montre Mash-up, a été remixé dans les studios d’enregistrement de la marque donnant lieu à un restyling radical. Un bracelet minimaliste et images sur le cadran avec des thèmes toujours nouveaux, pour accompagner les bandes sonores de tout l’été.

L’emballage?

Un LP vinyle blanc … qui ne peut vous prendre par surprise!

Too Late

Les premiers remixes ont été confiés à six designers sonores différentes qui ont donné lieu à Maximal, Hanami, Camouflage, drôle, Kawaii Candy: six œuvres graphiques évocateurs, comme six mélodies uniques et reconnaissables …

Pour les poignets les plus audacieux sont les géométries optiques sur un fond noir ou des couleurs fortes du cadran camouflage.
Des tons pastel dans le style « bonbon ».

Combinaisons excentriques et les sujets street-art saveur spirituelle Manga pour deux quadrants de la plus frappante et non conventionnelle de l’ensemble de la collection! Chacune des 6 quadrants REMIXES peut être combiné avec deux sangles différentes, mélangeant vos couleurs, vous pouvez créer la montre qui convient à votre style et porter tous les jours un nouvel accessoire!
Regardez le profil minimal et à la mode, caractérisé par des lignes épurées et de base.

Mouvement japonais, résistant à l’eau 5 atm.

The Remixes assure un ajustement confortable grâce au bracelet en silicone réglable, ce qui garantit une sensation douce et lisse!

Dansons.

LE SITE : TOO LATE

Laisser un commentaire

Retour en haut de la page