Vous êtes ici:Accueil » Mode » Mode homme » Jules en partenariat avec La Gentle Factory !

Jules en partenariat avec La Gentle Factory !

Fort de son succès, Jules lance une seconde collection capsule éco-responsable en partenariat avec la Gentle Factory.

Modèle: Tony

Modèle: Tony

Etre beau, c’est bien… Et être bien, c’est beau !

Alors pour être aussi bien sur sa planète que beau dans ses vêtements,la Gentle Factory imagine pour l’homme une mode responsable issue du recyclage, des matières biologiques et de la production locale.Parce que la séduction aussi, nous l’aimons durable !

La Gentle Factory. Made With Heart… For the Earth.

LE PROJET ? SÉDUIRE, NATURELLEMENT !

La Gentle Factory aime la mode, adore la nature. Et pour que cette double passion dure toujours, la Gentle Factory s’occupe de créer une mode respectueuse de l’environnement et des hommes qui la portent. Une mode qui prend forme dans des matières recyclées ou issues de l’agriculture biologique.

Modèle: Tony

Modèle: Tony

Avec jusque dans les moindres détails la volonté de faire travailler dès que c’est possible des producteurs locaux, et de travailler au Maroc quand nous ne pouvons pas produire en France. Cette volonté s’applique même aux étiquettes qui sont imprimées sur un support recyclable et jusqu’au moindre bouton qui intègre dès sa conception la fabrication raisonnée.

Modèle: Florian

Modèle: Florian

La Gentle Factory croit que la mode est encore plus belle quand elle respecte la beauté de son environnement en limitant le transport et l’utilisation d’additifs chimiques. Une démarche citoyenne et responsable, contrôlée avec soin à chaque étape de la réalisation du produit par notre propre service qualité.

Modèle: Tony

Modèle: Tony

LE MADE IN FRANCE

Quand La Gentle Factory réalise ses vêtements en France, c’est mieux pour tout le monde. Pour l’environnement par exemple, qui profite des normes anti-pollution strictement définies au niveau européen. C’est mieux aussi pour la qualité de l’air car les émissions de polluants liées au transport sont forcément moindres quand on traverse un pays au lieu de traverser des continents. Et puis c’est mieux pour les emplois, directs et indirects, qui font marcher l’économie dans la bonne direction.

Après tout, la meilleure façon d’agir pour toute la planète, c’est de commencer par ici !

LE SITE : La Gentle Factory

LE SITE : Jules

Laisser un commentaire

Retour en haut de la page