Vous êtes ici:Accueil » Beauté » Cosmétiques et Parfums » Jimmy Choo Man, une fragrance pour les hommes qui ont confiance en eux!

Jimmy Choo Man, une fragrance pour les hommes qui ont confiance en eux!

L’homme Jimmy Choo a naturellement confiance en lui. Il possède un côté rock’n’roll et playboy du Mayfair des années 60. Son style est ouvertement masculin et assuré, toujours avec un sens raffiné du détail et une touche d’humour rebelle.

Modèle Anthony

Modèle Anthony

Depuis le lancement de sa première collection masculine en 2011, la collection homme a évolué et propose des modèles et styles variés de chaussures, de sacs, de petite maroquinerie et de ceintures.
Elle reflète l’évolution des classiques pour gentleman, mais avec un twist contemporain parfois étonnant pour l’homme urbain.
L’attention portée aux détails joue ici un rôle crucial, avec des signatures créatives comme les pompons oversize sur les slippers du soir, les imprimés camouflage cachant des silhouettes burlesques, les motifs de cartes à jouer sur les interprétations de la richelieu classique, ou encore les baskets aux somptueuses finitions en python et croco imprimé.

Jimmy Choo Man

Pour étendre son offre lifestyle, Jimmy Choo dévoile son premier parfum pour homme: Jimmy Choo MAN, une fragrance affirmée qui incarne l’esprit de l’homme Jimmy Choo.

« Je considère le parfum comme un accessoire de mode; je voulais créer un objet de désir pour l’homme
Jimmy Choo, quelque chose qui mettrait en avant son esprit d’indépendance et complèterait son sens inné du style. »
Sandra Choi, Directrice de la Création Jimmy Choo.

LA CAMPAGNE PUBLICITAIRE

Jimmy Choo a choisi l’acteur britannique Kit Harington comme ambassadeur de sa campagne Automne/Hiver 2014.
Grâce au talent du célèbre photographe Peter Lindbergh, les images saisissent la décontraction et la masculinité ténébreuse de Kit à travers un jeu de lumière subtil dans une campagne ultra sexy.

Jimmy Choo Man

Kit Harington incarne Jon Snow, l’un des personnages principaux de la série « Game of Thrones » récompensée aux Emmy Awards et aux Golden Globes.

LE PARFUM

Jimmy Choo MAN est une explosion de fraîcheur au sein d’un accord fougère aromatique boisé. Le parfum s’ouvre sur une envolée pleine de vivacité apaisée par les notes de lavande, puis l’essence de mandarine se mêle à la douceur subtile et fruitée du melon d’eau.
Des notes fraîches de géranium se joignent à la feuille d’ananas pour composer un accord croquant, qui fond avec harmonie sur la peau. Enfin, l’ardeur enivrante du patchouli coeur apporte son caractère séduisant. Il transporte les sens et fusionne avec des harmonies de bois ambrés chauds qui révèlent un parfum signature aussi original qu’attirant.

« Nous avons utilisé la plus belle fraction du patchouli pour créer le plus sophistiqué des parfums signature », explique Anne Flipo, le parfumeur.

Principaux ingrédients :

Tête : lavande
Cœur : feuille d’ananas
Fond : patchouli

Jimmy Choo Man

LE FLACON

Inspiré des flasques anciennes, le flacon affiche un design traditionnel, avec une touche de rébellion rock’n’roll où la froideur métallique du chrome côtoie des nuances de gris plus sensuelles. Sa forme architecturale évoque immédiatement la masculinité grâce à des lignes fortes et épurées ainsi qu’à des détails minimalistes.

A la fois élancée et arrondie, c’est la forme unique de cet objet qui lui confère son originalité. L’élégant verre fumé du flacon enveloppe le parfum d’une aura de mystère. En clin d’œil à l’une des signatures Jimmy Choo, le capot est gansé de crocodile, un détail tactile luxueux qui contraste avec la froideur du chrome.

L’étui sophistiqué est sublimé d’un trompe-l’œil de peau de crocodile aux multiples reliefs argentés, telle une sculpture de metal. Le logo Jimmy Choo MAN ressort sur un fond noir nuancé au fini chromé.

Cette nouvelle fragrance devrait plaire à beaucoup d’entre-vous surtout si comme beaucoup, je l’espère, vous avez confiance en vous!
Alors faites moi confiance, essayez ce nouveau parfum Jimmy Choo Man!!!

LE SITE: Jimmy Choo

Laisser un commentaire

Retour en haut de la page