Vous êtes ici:Accueil » Mode » Mode homme » J’IRAI DORMIR CHEZ VOUS à partir du 11 octobre à 18h05 sur France 5!

J’IRAI DORMIR CHEZ VOUS à partir du 11 octobre à 18h05 sur France 5!

Antoine de Maximy, Pierre Block de Friberg, Directeur des programmes et de l'antenne de France 5 Voyelle Acker, Directrice adjointe des nouvelles écritures et du transmédia à France Télévisions Yves Darondeau, Producteur chez Bonne Pioche

Antoine de Maximy (auteur-réalisateur de l’émission), Pierre Block de Friberg (Directeur des programmes et de l’antenne de France 5)
Voyelle Acker (Directrice adjointe des nouvelles écritures et du transmédia à France Télévisions)
Yves Darondeau (Producteur chez Bonne Pioche)

 

France 5J’IRAI DORMIR CHEZ VOUS J’IRAI DORMIR CHEZ VOUS
Nouvelle saison, nouvelles destinations pour Antoine de Maximy ! Et un événement francetv nouvelles écritures et france5.fr : une expérience originale, inédite et interactive diffusée en direct sur le Web le 8 octobre.

Antoine de Maximy repart le nez au vent pour une nouvelle saison sur les routes, à la rencontre des citoyens du monde. Equipé de ses trois caméras, prêt à toutes les aventures, le globe-squatteur à la chemise rouge va essayer de se faire inviter pour la nuit sur tous les continents, ou presque. Comment sera-t-il reçu en Namibie, en Argentine, en Allemagne, en Birmanie, au Cap-Vert, en Espagne ou en Californie ? C’est ce que les téléspectateurs découvriront prochainement sur France 5.

Et aussi une surprise sur le Web !

Antoine de Maximy

Antoine de Maximy

A l’occasion du lancement de cette nouvelle saison, Antoine de Maximy réserve une surprise de taille. Il s’agit d’une expérience inédite : un périple de deux heures dans les rues de Paris. Le globe-trotteur tentera d’embarquer à bord de sa voiture à pédales des
passants qui l’aideront à atteindre un lieu de rendez-vous encore secret… Deux conditions : être motivé pour pédaler et immortaliser la rencontre par un selfie.

Antoine de Maximy à Berlin

Antoine de Maximy à Berlin

Antoine filme cette excursion diffusée en direct sur france5.fr. Un défi osé que le voyageur intrépide mènera avec la participationdu public, sans filet, faisant comme à son habitude la part belle à l’inattendu, à la spontanéité et aux rencontres improbables…

Antoine de Maximy au Cap Vert

Antoine de Maximy au Cap Vert

Une aventure à vivre en direct et à partager sur le Web et les réseaux sociaux.
Ce faisant , la chaîne réaffirme sa politique dedéveloppement numérique et enrichit son offre de contenus sur le Web.

Antoine de Maximy en Birmanie

Antoine de Maximy en Birmanie

Bien sur, ce nouvel horaire va en déconcerter plus d’un, mais les passionnés de cette émission, reviendront vite la suivre et le fait qu’elle soit intéractive via le Web, va être un plus et permettre au spectateur que nous sommes de participer en diret à celle-ci!
Un très beau défi pour Antoine de Maximy et France 5 à relever!

LE SITE : France 5

Page Facebook: France 5

Laisser un commentaire

Retour en haut de la page