Vous êtes ici:Accueil » Mode » MONOPRIX invite le Street Art!

MONOPRIX invite le Street Art!

Monoprix

À l’occasion de la rentrée des classes,  Monoprix invite trois artistes Pro176,  Nasty et Tanc à partager leurs créations sur une collection transversale,  fraîche et urbaine, mise en vente dès ce jour.

Monoprix

Des collections femme, homme, enfant, bébé, lingerie, accessoires et maison sont à découvrir en exclusivité autour de trois univers street art définitivement incontournables.

Monoprix

MISE  EN  VENTE  DES  COLLECTIONS  EN  EXCLUSIVITÉ  CE JOUR  ET  PERFORMANCES  EN  LIVE  SUR  VITRINES  LE  6  SEPTEMBRE.

Les trois artistes auront également l’occasion de démontrer leurs performances en live par un événement sur vitrines programmé le 6 septembre 2014 sur trois points de vente dans Paris:

Nasty: 52 Avenue des Champs-Élysées, 75008 Paris

Pro176: 2 Rue du Commerce, 75015 Paris

Tanc: 67 Rue de Pologne, 78100 Saint-Germain-en-Laye

PRO176, très influencé par la bande dessinée, essentiellement les comics américains, nous livre des imprimés très graphiques pour une collection entre psychédélisme et haute couture.

Tanc, compositeur de musique électronique a réalisé pour Monoprix des peintures abstraites mêlant formes et couleurs pour un effet proche des fréquences rythmiques.

Nasty, artiste incontournable du graffiti parisien depuis la fin des années 80, appose ses créations définitivement urbaines sur nos vêtements et objets du quotidien.

Laisser un commentaire

Retour en haut de la page