Vous êtes ici:Accueil » Mode » Lingerie homme » Robinson les bains, cap à l’est: Budapest!

Robinson les bains, cap à l’est: Budapest!

Été 2014. Cap à L’Est. Budapest. Après sa traversée de l’Atlantique, de nombreux périples sur la Côte Basque, Monte Carlo puis en Italie, l’homme Robinson prend place à bord du mythique Orient Express.

Budapest est réputée par ses thermes: les bains Széchenyi en plein air, les Bains Gellért au pied du Mont Gellert, les Bains Rudas, les Bains Lukács et les Bains Király construits en 1565 par les Turcs.
Une bonne raison de porter un maillot de bain: Robinson les bains.

Robinson les bains

Les imprimés s’inspirent des faïences des bains thermaux de la capitale hongroise et s’associent au modernisme des sculpturaux plongeoirs en béton dressés aux quatre coins de la ville. Le style monogramme, psysché et neo cachemire complètent la volonté du créateur de proposer sans cesse une richesse infinie de motifs.

Robinson les bains

Le bleu, le vert et le blanc, chers à la marque se déclinent sur de nombreux modèles.

Robinson Les Bains SS14 – Orientalism Express from Robinson les Bains on Vimeo.

Robinson les bains

Le confort, maître mot de l’esprit RLB, accompagne l’homme dans ses activités sportives comme dans ses moments de détente. Les coupes deviennent plus amples. L’Oxford, modèle phare de la marque se décline sur une nouvelle longueur.

Robinson les bains

Pour compléter la garde robe de ce gentleman des temps-modernes, RLB étoffe sa gamme de vêtements après-plage – short sport avec deux poches à fermeture éclair, pantalon léger, polo col tunisien – pour offrir une collection structurée, véritable invitation au Voyage.

LE SITE: Robinson les bains

Laisser un commentaire

Retour en haut de la page