Vous êtes ici:Accueil » Culture » Cinéma » Comment s’habiller pour un rendez-vous galant ?

Comment s’habiller pour un rendez-vous galant ?

 Jamie Dornan: la star de 50 Nuances de Grey

Jamie Dornan: la star de 50 Nuances de Grey

Vous n’êtes sans doute pas passé à côté du buzz du moment, la bande-annonce de la très attendue (et c’est un euphémisme) adaptation sur grand écran du best-seller érotico-romantique britannique Fifty Shades of Grey, qui fait déjà polémique outre-Atlantique. Alors si vous voulez ressembler à Christian Grey pour séduire votre belle Anastasia, suivez le guide.

Première étape : obtenir un date

Avant d’apprendre quel style vestimentaire adopter pour plaire lors d’un rencard, il faudrait déjà au préalable avoir quelqu’un à séduire. Si vous faites partie des quelques 15 millions de célibataires français, pas de panique, n’hésitez pas à apprendre des conseils offerts par le blog de Parship pour éventuellement vous inscrire sur le site de rencontre et entrer plus facilement en contact avec d’autres cœurs à prendre. Ensuite, c’est à vous de jouer de vos charmes de séducteur pour obtenir le premier rendez-vous galant avec Madame.

Un état d’esprit à adopter

On a certes beau dire que les apparences sont parfois trompeuses et que l’habit ne fait pas le moine, c’est néanmoins la première chose qui retient l’attention d’une femme. Vous devez ainsi être smart sans pour autant avoir l’air d’en faire trop. Il faut à tout prix que vous ayez l’air naturel et confiant en vous pour donner à celle qui se trouve en face de vous, l’envie de découvrir quel homme mystérieux se cache derrière ce regard si troublant. Le style joue donc un rôle primordial.
Évitez à tout prix le costume qui vous ferait passer pour un dandy frimeur et un peu snob. Cela dégagerait une image de vous assez prétentieuse, ce qui n’est sans aucun doute pas la meilleure façon de séduire. Vous l’aurez compris, c’est donc tout un art de trouver le juste milieu. En somme, soyez classe mais décontracté.

Ces accessoires qui feront la différence

Voici quelques basiques à adopter qui restent des valeurs sûres. Tout d’abord, un jean bleu foncé type Levis aura le gros avantage de s’accorder avec toutes vos tenues. N’optez cependant par pitié pas pour un jean complètement troué qui vous donnerait l’air de revenir d’Alaska avec Christopher McCandless.

Ensuite, la sacro-sainte chemise ne vous fera jamais défaut. Adaptée à toutes les occasions (rentrée ou non dans le pantalon en fonction des circonstances), préférez en une assez cintrée et évitez la chemise à manches courtes. Enfin, un détail souvent négligé par la gent masculine mais que regardent en premier les femmes : vos chaussures ! Là encore trouvez le bon équilibre entre des tennis trop sport et des chaussures en cuir noir trop sortie de bureau. Optez plutôt pour le style casual chic de M. Moustache.

Laisser un commentaire

Retour en haut de la page