Vous êtes ici:Accueil » Mode » Mode homme » Protest Pin It – Episode 4 – Bilbao, Espagne.

Protest Pin It – Episode 4 – Bilbao, Espagne.

Protest Pin-It

La vie est un enchaînement de prise de décisions. Imaginez : vous êtes en Indonésie, vous avez promis à vos amis de rentrer en France pour surfer avec eux, mais il y a une houle si massive que vous êtes obligés de la surfer. La vie d’un surfeur pro est remplie de fun et d’excitation, mais aussi remplie du manque des amis et de la famille. Pour pallier à ce dilemme, Jatyr a posé sa dernière épingle à Bilbao, sa ville natale, afin de profiter de temps bien mérité avec ses amis et sa famille après avoir été sur la route pendant plus de 3 mois.

Protest Pin-It

« Nous avons pris nos quatre meilleurs surfeurs, du matériel de qualité, une équipe de tournage exceptionnelle, un van et notre esprit de liberté. Le but: prendre une carte, épingler les spots et aller scorer les meilleurs swells que l’Europe a à offrir. Que ce soit un endroit vierge ou un endroit bien connu, il n’y a que le surf qui compte. »

Protest Pin-It

« Tout a commencé il y a environ 8 mois au siège Protest. Lors du debrief des derniers projets vidéo avec notre Team surf, nous avons décidé mutuellement que le prochain devait être consacré à la meilleure partie de surf: c’est-à-dire l’action!
L’équipe de tournage suivra les riders dans leur recherche, toujours sur le qui-vive. Vous allez ressentir la liberté, les moments de pur bonheur du surf, mais aussi les luttes et les inconvénients de la vie d’un surfeur pro. En utilisant les dernières technologies, nous allons ajouter une dimension unique à tous nos épisodes. Plus d’action, moins de blabla. Plus de liberté, moins de plans et du surf avant tout! »

0bf43ce9-dab0-43f6-97a9-3f78562533fc

Laisser un commentaire

Retour en haut de la page