Vous êtes ici:Accueil » Lifestyle » Design » PARIS DESIGN WEEK 2014 : nouveaux participants à découvrir

PARIS DESIGN WEEK 2014 : nouveaux participants à découvrir

Forte de son rayonnement et de sa vibration festive, la PARIS DESIGN WEEK s’enrichit chaque année de nouvelles thématiques et de nouveaux acteurs. Pour cette quatrième édition placée sous le signe du partage, jeunes maisons d’édition, marques internationales, distributeurs, boutiques de mode, galeries d’art, institutions, écoles, ateliers et studios de création… Cette année, pas moins de 200 lieux ouvrent en grand leurs portes au public et aux fans de design. En avant-première, découvrez quelques nouvelles recrues inspirantes !

La Rotonde Stalingrad présente quatre expositions : les créations du designer et sculpteur Isamu Nogushi présentées par Sentou / Radis Made de l’artiste Michel Guilbert / Xorkshop Lounge Share de l’ENSCI / Le design contemporain polonais.

6-8 Place de la Bataille de Stalingrad 75019 Paris

6-8 Place de la Bataille de Stalingrad
75019 Paris

Imaginées par le designer Alexis Tricoire en complicité avec la Fédération française de la brosserie, les étonnantes installations Hybridations mettent en scène des brosses dans les Grandes Serres du Jardin des Plantes.

57 rue Cuvier 75005 Paris

57 rue Cuvier
75005 Paris

Ultra Edition, la toute jeune maison d’édition de design fondée à Paris par les architectes Caroline et Lionel Duveau, présente quatre collections 100% made in France.

1 rue Pérée 75003 Paris

1 rue Pérée
75003 Paris

A l’occasion de la PARIS DESIGN WEEK, Margherita Ratti & Marc Sirvin lancent la Great Design Gallery. En présentation inaugurale, les créations d’Alban Le Henry et de Michele de Lucchi.

65 Rue Notre Dame de Nazareth 75003 Paris

65 Rue Notre Dame de Nazareth
75003 Paris

toute la programmation de la PARIS DESIGN WEEK sur www.parisdesignweek.fr

Laisser un commentaire

Retour en haut de la page