Vous êtes ici:Accueil » Mode » Mode homme » HAPPY SOCKS, Interview de Viktor Tell et Mikael Söderlindh!

HAPPY SOCKS, Interview de Viktor Tell et Mikael Söderlindh!

Happy Socks

Happy Socks, fondée à Stockholm en 2008 par Viktor Tell et Mikael Söderlindh et forte d’une identité assise sur les valeurs de la jovialité et de la bonne humeur, domine sans nul doute aujourd’hui le marché mondial de la chaussette « trendy ».

Mikael Söderlindh

Mikael Söderlindh

 Viktor Tell

Viktor Tell

Les chaussettes sont fabriquées à partir de coton peigné d’une grande qualité, de laines mélangées confortables ou enfin de chanvre et de fils recyclés afin de répondre positivement aux préoccupations écologiques du moment.

Happy Socks met régulièrement en place de nombreuses collaborations (Co-Labs) avec les stylistes les plus en vue et les enseignes incontournables afin de créer un dynamisme croissant autour de la marque. Aussi, des partenariats ont pu être conclus notamment avec les photographes David Lachapelle & Terry Richardson ; les designers Manish Arora, Miike Snow, Wong Wong ; avec les magasins Colette & KesselKramer, Barneys New York ; avec la marque Wood Wood ou encore avec le styliste
Giles Deacon au profit de la fondation Elton John contre le Sida.

Breaking news 2014 :

Happy Socks a lancé une collection capsule pour le Paris-Saint-Germain (avril). Les fondateurs et dirigeants Viktor Tell et Mikael Söderlindh rencontrent à nouveau la presse à Paris (juin) – Lancement d’une ligne de sous-vêtements (août).

Et en novembre une campagne d’envergure avec l’artiste Snoop Dog.

Snoop Dog

Snoop Dog

LE SITE : Happy Socks

Laisser un commentaire

Retour en haut de la page