Vous êtes ici:Accueil » Mode » Défilé mode homme » Umit Benan SS15 – Fashion-week Paris

Umit Benan SS15 – Fashion-week Paris

Umit Benan

Le designer Umit Benan produit une collection printemps-été 2015 décontractée et sophistiquée à la fois. Entre tennis club et banjo à la Havane, le créateur Turque dévoile sa nouvelle collection sous la voix d’un mariachi Colombien qui nous propulse loin de Paris et loin de la Halle Freyssinet.

Umit Benan

Appliquant des couleurs extraites de palettes vertes, bleu et terre qui rappellent astucieusement l’inspiration du créateur : l’esprit tennis club. Il ne tombe cependant pas dans le mimétisme brouillon et ne surjoue pas ses inspirations : les raquettes de tennis ou motifs faisant penser à ce sport sont dissimulés entre les silhouettes. Benan montre une collection de luxe sportwear très masculine. Le jacquard est présent sur les pantalons, les manteaux et vestes longues et ceinturés à la taille et le coure de tennis présent en détail sur certaines pièces. La touche active-sportive de la collection estivale réside dans les coupes droites et aérées des shorts qui trouvent parfaitement la longueur idéale remarquée dans plusieurs collections, dans les baskets ainsi que dans les larges sacs qui peuvent comprendre tout le matériel nécessaire à l’homme sportif désireux de paraître classe même au sport. On apprécie particulièrement les lignes graphiques droites de deux pièces qui font illusion à la rectitude des lignes de jeu de tennis.

Umit Benan

Umit Benan présente une collection active et luxueuse pour l’homme sportif et classe en toutes circonstances. Match, jeu et set sont de la partie entre plusieurs moustaches et barbes hispaniques.

Laisser un commentaire

Retour en haut de la page