Vous êtes ici:Accueil » Mode » Défilé mode homme » 22/4 Hommes SS15 – Fashion-week Paris

22/4 Hommes SS15 – Fashion-week Paris

22-4

C’est dans le cadre atypique et bétonné du Palais de Tokyo que la Styliste, Stéphanie Hahn,  nous a donné rendez vous pour la présentation de sa collection Printemps Été 2015.

22-4

Un accueil dans une Ambiance « Garage » avec une musique electro très soutenue. Puis c’est d’un fond lame scintillant de couleurs en contraste avec le décor des murs bétonnés que les mannequins sont apparus un à un.

Le fil de vêtements de sport est tissé par un classicisme intrinsèque, élevé par des matériaux nobles et des finitions soignées. Une équation simple (2 +2 = 4) accentue la grande philosophie de dualisme et la pureté dans l’approche de la conception de l’égalité libérale de Hahn.

22-4

Un soleil éclairé d’une large palette est inondé avec les couleurs pastel de William Turner, comme le ciel bleu et les tons pâles de mandarine jouent contre beige terreux, blanc optique et l’éclat industriel de l’argent de réflexion. En partenariat avec les designers d’impression basé à Londres Jo Simpson et Mark Thompson, une impression patché dispose éruptions solaires résumé fusionné avec des mosaïques numériques. En regardant en arrière aux études de prisme de Newton et la théorie des couleurs de Goethe (1810), cette interaction dynamique de la lumière et de l’obscurité vient de la confrontation anachronique du passé et du présent dans la collection.

Des matières Fluides , alliant lin et coton , de coupes droites mais structurées , des couleurs sobres,  bleu marine,  bleu ciel , beige,  gris,  blanc seront les thématiques phares.

Stéphanie Hahn

Stéphanie Hahn

Une bande-son électronique post-industrielle par Factory Floor (DFA Records) re-contextualise leséléments classiques de la collection contemporaine à travers la lentille de Stéphanie Hahn.

Une invitation donnant envie d’embarquer à bord de l’univers 22/4.

Laisser un commentaire

Retour en haut de la page