Vous êtes ici:Accueil » Mode » Chaussures homme » Bobbies, des mocassins pour l’été, des souliers pour l’hiver.

Bobbies, des mocassins pour l’été, des souliers pour l’hiver.

L’aventure Bobbies c’est une histoire qui débute en 2010 par deux amis d’enfance, Antoine et Alexis. Passionnés de mocassins à picots, ils souhaitent faire partager leur amour inconditionnel pour cette chaussure atemporelle. Inspirés par le charme de Paris et leurs joyeuses explorations autour du monde, ils imaginent de pétillantes collections qui bousculent les codes traditionnels !

Bobbies-chaussures-mocassin-homactu-Yannis-Jallais-01

Bobby le Magnifique

Loin de l’image terne du mocassin de grand-père en cuir noir ou marron, Bobbies se compose d’une large gamme de couleurs unies ou de contrastes bi-matières ou bicolores. Au fur et à mesure du temps, Bobbies s’est enrichie de nouvelles formes, de la ballerine à la slipper, en passant par la desert boot et le derby. À travers son univers mêlant fantaisie et impertinence, Bobbies se veut l’ambassadeur d’une manière de vivre à la française, à la fois élégante et décalée !
La fabrication des différents souliers reste dans l’Union Européenne, et plus précisément au Portugal. Cela permet une bonne cohérence quant à la qualité du produit (matières provenant d’Italie pour le cuir) et l’assemblage final. Le prix final aux environs de 100 €-130€ est cohérent et surtout abordable en comparaison des marques déjà existantes sur le marché et de la qualité du produit fini.

Bobbies-chaussures-mocassin-homactu-Yannis-Jallais-02

Bobby l’Élégant

Bobbies-chaussures-mocassin-homactu-Yannis-Jallais-03

Bobby l’Acteur

Bobbies-chaussures-mocassin-homactu-Yannis-Jallais-04

Bobby l’Aventurier

Bobbies-chaussures-mocassin-homactu-Yannis-Jallais-05

Bobbies Automne-Hiver 2014 2015

Bobbies-chaussures-mocassin-homactu-Yannis-Jallais-06

Bobby le Magnifique

Symbole de joie, d’élégance et de sunshine, le pélican s’est naturellement imposé comme l’emblème de la marque. Les deux créateurs ont décidé de donner vie à ce pélican sous le nom de Jean-Bobby ! Plusieurs chansons à sa gloire ont vu le jour. À travers celles-ci vous découvrirez que Jean-Bobby est le plus Frenchy des pélicans ! Il est amateur de baguette, de cafés en terrasse et de seins romantiques… Insouciant, Jean-bobby fait le magnifique. Il se perd dans le marais et ouvre sa première boutique au 1 rue des blancs manteaux dans le 4ème. Nous souhaitons pour le 4ème anniversaire de Jean-bobby une très belle continuation grâce à sa paire de picots magiques !

Photos : Yannis Jallais

Laisser un commentaire

Retour en haut de la page