Vous êtes ici:Accueil » Culture » Cinéma » MCS & Radio Days Classic Films font leur Festival de Cannes!

MCS & Radio Days Classic Films font leur Festival de Cannes!

MCS

MCS confirme son partenariat avec Radio Days, propriétaire de près de 1000 titres et images de films classiques pour développer une ligne de T-shirt en édition limitée pour Hommes. Cette collection s’appuie sur l’imagerie de films cultes, en lien avec l’héritage Ouest américain de MCS.
Dans cette gamme, l’iconographie des Westerns Spaghetti et des films de James Dean (The Lone Ranger return – The Bad, The Good, The Ugly – For a few dollars more – The Giant – Rebel without a cause) s’affichent sur des t-shirts et seront vendus en boutiques ainsi que chez tous les revendeurs MCS.

Le Western italien célèbre ses 50 ans . 
A cette occasion, la Cinémathèque de Bologne présentera une copie restaurée par L’Immagine Ritrovata,  en 4K de   PER UN PUGNO DI DOLLARI / A FISTFUL OF DOLLARS / POUR UNE POIGNEE DE DOLLARS de Sergio Leone (1964, 1h40)

En têtes d’affiche :  Clint Eastwood et Gian Maria Volonte.

La restauration a été menée par la Cineteca di Bologna et Unidis Jolly Film au laboratoire L’Immagine Ritrovata.

Le financement est assuré par le Hollywood Foreign Press Association et The Film Foundation.

La projection a été rendue possible grâce aux ayants droit : la famille Paladino et Unidis Jolly Film, qui a produit et distribué le film.

 PROJECTION à CANNES LE 24 MAI 2014

MCS, la référence italienne  en mode masculine avec ADN Ouest Américain,fait un clin d’œil aux westerns « spaghetti » et propose une gamme de T-shirt avec des icônes du genre .
La collection MCS pour Radio Days sera soutenue par une communication globale; presse, média sociaux, plv et autres supports promotionnels en boutique.
De futurs collaborations marketing et un investissement croissant – cet ensemble de nouvelles catégories de produits tel que les sous-vêtements, chaussette et maillots de bain – feront de MCS « la marque premium la plus excitante et abordable pour les hommes authentiques  ».
La collection vient tout juste d’arriver et certaines boutiques sont déjà en rupture de stock depuis les premiers jours.

Laisser un commentaire

Retour en haut de la page