Vous êtes ici:Accueil » Mode » Mode homme » H&M officialise sa collaboration avec Alexander Wang !

H&M officialise sa collaboration avec Alexander Wang !

Alexander Wang

Alexander Wang

Après Karl Lagerfeld, Isabel Marrant, Versace, Maison Martin Margiela et Lanvin pour ne citer qu’eux et après avoir lancé son e-shop au début du printemps, le géant suédois revient sur le devant de la scène avec une toute nouvelle collaboration artistique et l’heureux gagnant est… Alexander Wang!

Il y a à peine quelques semaines, H&M lançait son e-shop en France et aujourd’hui la marque revient sur le devant de la scène pour nous annoncer une toute nouvelle collaboration.
En 2004, Karl Lagarfeld avait été le premier à réaliser une collection capsule au succès sans précédent. Depuis, de nombreux créateurs ont étés conquis par le projet et ont eux aussi donné de leur temps pour la bonne cause : la mode.

Alors qui est l’heureux élu ?
La réponse a été dévoilée ce 13 avril au matin et c’est le créateur-designer américain Alexander Wang qui donnera de sa personne pour concevoir la collection automne-hiver 2014-2015 pour H&M.
C’est sur son compte Instagram, que le directeur artistique de Balanciaga a posté une vidéo pour annoncer la nouvelle avec en prime le nom de la collection : “WANG X H&M”.

Selon nos premières informations, il devrait proposer au fashionista du monde entier des vêtements pour hommes et femmes ainsi que des accessoires reprenant les figures emblématiques de la maison Wang, soit un style urbain et sportwear, des mixs entre chic uptown et cool downtown.

Encore un excellent coup de pub pour H&M mais aussi pour le créateur qui se réjouit de participer à cette aventure. Mais pour se procurer les compositions du génie de la mode, il faudra encore patienter quelques mois puisque les premières pièces ne seront disponibles qu’à partir du 6 novembre prochain dans plus de 230 magasins à travers le monde ainsi que sur
internet.

LE SITE: H&M

Laisser un commentaire

Retour en haut de la page