Vous êtes ici:Accueil » Mode » Mode homme » WOuWOuLeLOup : qui a déjà vu le loup ?

WOuWOuLeLOup : qui a déjà vu le loup ?

Parce que les tout petits ont aussi le droit d’être a la mode, WOuWOuLeLOup revisite les classiques et les réinvente, pour faire de nos bout’chous de veritables fashionistas.

800X340-HEUREUXAvec une fabrication 100% française, la marque s’inscrit aussi dans la tendance du moment, en privilégiant un savoir faire de proximité, dans une véritable démarche citoyenne. Sa devise : proposer des vêtements pour bébé de qualité française aux coupes simples et intemporelles, afin de parfaire un look à la fois chic et joyeux, dans une palette des plus jolis coloris. Une veritable bouffée d’air frais dans la mode enfantine, avec les body-polos aux couleurs fraîches, dans l’air du temps et faciles à porter en toute saison.

WOUWOU LE LOUP BANDEAUEt parce que le sourire d’un enfant n’a pas de prix, WOuWOuLeLOup est également partenaire de l’association « Un rêve, Un sourire » qui a pour but de réaliser les rêves des enfants malades et handicapé, et la marque reverse une partie de son chiffre d’affaires afin de rendre ces enfants encore plus heureux.

800X340-heureux3Alors pour un cadeau de naissance, ou pour habiller votre nouveau né, n’hésitez plus, et laissez vous tenter par WOuWOuLeLOup. En plus, la livraison en France est offerte …

Le site de la marque : www.wouwouleloup.fr

Laisser un commentaire

Retour en haut de la page