Vous êtes ici:Accueil » Mode » Bijoux-Montres » G-SHOCK à Paris, après Tokyo, Londres, New York et Taipei !

G-SHOCK à Paris, après Tokyo, Londres, New York et Taipei !

5, rue Ste Croix de le Bretonnerie 75004 Paris

5, rue Ste Croix de le Bretonnerie 75004 Paris

G-shockCette première boutique G-SHOCK en France est l’opportunité pour CASIO d’exposer les modèles phares de ses collections dans différents univers dédiés. À l’image du design de la G-SHOCK, résultat de ses technologies, fonctionnalités et de sa robustesse, les matériaux utilisés sur les murs, le sol ou dans les vitrines mettent en avant l’adn de la marque et chacune des collections. Les dernières collaborations, les éditions limitées 30 ans ou encore les G-SHOCK Bluetooth sont mises en lumière à travers des univers bien distincts. Les séries Black and Gold sont associées à un univers urbain. Les G-lide pour les sports de glisse été ou hiver font référence au snow, au ski ou au surf. Conçues pour résister aux conditions les plus extrêmes, les Master of G dotées d’altimètre et baromètre pour les baroudeurs sont présentées dans un univers montagne pour exprimer la résistance particulière de cette collection à la rouille et à la poussière. Le camouflage met en valeur les collections Military. Enfin, la collection Premium développée en partenariat avec la Royal Air Force est mise en avant dans un espace consacré à l’aviation. Cette boutique, c’est également l’occasion pour G-SHOCK de s’exprimer sur ses différents territoires que sont la mode urbaine, la musique, l’art et les sports extrêmes, au travers de vidéos exclusives, de collaborations et d’ événements.

La boutique.

La boutique.

Pour célébrer les 30 ANS de sa montre indestructible, la maison japonaise Casio inaugure sa première boutique G-Shock en France.

G-shock

Après Tokyo, Londres, New York et Taipei, nous ouvrons ce concept store G-SHOCK à Paris afin d’en faire une marque horlogère mondiale. L’objectif est d’ouvrir 10 boutiques dans les plus grandes capitales mondiales pour montrer notre savoir-faire et notre technologie japonaise. Ces boutiques seront à terme reliées par un marketing commun pour monter en gamme et démontrer la haute qualité technologique et de précision de nos montres ultra-résistantes.

LE SITE: G-Shock

Commentaires (1)

Laisser un commentaire

Retour en haut de la page