Vous êtes ici:Accueil » Mode » Lingerie homme » FRENCHPAKS fermera ses portes définitivement!

FRENCHPAKS fermera ses portes définitivement!

Frenchpaks

Depuis son lancement en juin 2012, FRENCHPAKS a su conquérir des clients fidèles et satisfaits des produits de la marque.

Compte tenu de ses ressources financières très limitées, la marque n’a pas eu les moyens de se faire connaître auprès d’un plus grand nombre. Ce plus grand nombre de clients aurait été cependant nécessaire afin d’assurer la viabilité de FRENCHPAKS.

Par conséquent, la marque est contrainte de cesser son activité en tant que «habilleur du paquet français» le 20 mars prochain.

Avis aux clients, fans et collectionneurs: Au jour d’aujourd’hui, il reste les dernières 1500 pièces de boxers et slips FRENCHPAKS en stock, soit environ 12 par référence (coupe/couleur/taille). Celles-ci sont vendues à prix soldés sur la boutique en ligne sur le site FRENCHPAKS.

Alex_bleu

Alex_bleu

Chris_blanc

Chris_blanc

A titre d’information, seulement 12000 sous-vêtements FRENCHPAKS auront été produits au total(90 par référence), ce qui en fait une des marques les plus exclusives sur le marché.

Dany_turquoise

Dany_turquoise

FRENCHPAKS remercie tous ses clients, partenaires et fans pour leur soutien et leur fidélité.

N’HÉSITEZ PAS ALLEZ SUR LE SITE DE FRENCHPAKS ET ACHETEZ CE QU’IL RESTE, NON SEULEMENT VOUS NE SEREZ PAS DÉÇU, MAIS VOUS AUREZ UNE PIÈCE COLLECTOR.

LE SITE: FRENCHPAKS

Laisser un commentaire

Retour en haut de la page