Vous êtes ici:Accueil » Beauté » Esthélence: l’esthétisme médicalisé!

Esthélence: l’esthétisme médicalisé!

Michele

Michele (Soins Esthétiques du visage – Epilation définitive – Cosmétologie – Peeling)

Esthélence : La définition En un mot, Esthélence réunit « excellence » et « esthétique », deux termes qui reflètent non seulement la philosophie de ce lieu, mais aussi son ADN, sa raison d’être et ses motivations. Toute l’équipe d’Esthélence gravite autour d’un même but : la quête vers l’excellence. L’excellence d’une équipe médicale, diplômée, rigoureuse, et exigeante de donner le meilleur d’elle-même en appliquant une charte éthique et humaniste. L’excellence des produits, des manipulations et des machines utilisées lors des interventions. Chaque partenaire d’Esthélence a été minutieusement choisi en concertation avec les praticiens, selon leur renommée mais aussi pour leur garantie 100% safe. Ils répondent aux normes et chartes légales, et ne présentent aucun risque sur le court ou moyen terme pour la santé du patient. Les techniques sont réévaluées en fonction des nouveautés et des avancées de la médecine esthétique. Ainsi tous les praticiens se tiennent informés des évolutions dans leurs secteurs respectifs, et n’hésitent pas à se former ou à faire évoluer leur savoir-faire lors de congrès, de formations, de workshops professionnels, et ce à travers le monde. L’esthétique ici ne signifie pas simplement « la beauté », au sens premier. Mais bel et bien une prise en charge globale du corps, de l’organisme, de son aspect physique, qui agira irrémédiablement sur le plan psychologique…tous ces paramètres qui font qu’une personne puisse se trouver belle de l’intérieur comme de l’extérieur. L’esthétique imaginée par les fondateurs de ce lieu unique répond à une harmonie. Ici il n’est pas question de perfection surfaite, lisse, sans âme. Les résultats doivent être naturels et imperceptibles, c’est cette fameuse « french touch » : ce petit rien qui change tout ! Esthélence va encore plus loin en proposant la « french touch Esthélence » : la réharmonisation du visage par la compréhension de son vieillissement.

Salle de soins

Salle de soins

Le mieux pour parler de ce lieu et des soins est de l’avoir testé. J’y suis allé, la séance a duré une heure et demi pour un soin du visage. La personne qui s’est occupée de moi est Michele que l’on voit en photo en début de l’article Les différentes phases sont les suivantes:Nettoyage de la peauPeeling ( le peeling consiste en l’application d’une solution exfoliante à base d’acide glycolique qui élimine de façon contrôlée les couches supérieures de l’épiderme. – La Cryothérapie Skin Perfusion polyrevitlisation sans aiguille (la cryothérapie Skin Perfusion consiste en la simulation du visage par une sonde diffusant un froid stabilisé) – La Luminothérapie (émis à partir de L.E.D. « Light Emitting Diode » de dernière génération, des rayons de lumière rouge, jaune, orange, bleue, pénètrent à travers les tissus ciblant à l’intérieur de chacune de nos cellules les milliers de mitochondries qui s’y trouvent). – Et pour terminer une crème de jour adaptée à ma peau. Les soins sont les mêmes pour chaque personne, mais les crèmes utilisées, et la Luminothérapie différent selon la peau du patient (peau sèche, peau grasse, peau sensible, etc..).

Medical Light System

Medical Light System

Quand la luminothérapie commence, bien sûr, on a des lunettes sur les yeux, mais on distingue les couleurs et l’on écouterait bien « Ummagumma » des Pink Floyd, car c’est assez psychédélique, très agréable. Je n’ai pas vu passer cette heure et demie, je sais que les effets se ressentiront le lendemain. Quand on sort de la séance, notre peau est plus lumineuse. On se sent bien dans sa peau. Zoom sur la Beauté en 4 D,selon le Dr Thierry Boisaubert.

Dr. Thierry Boisaubert

Dr. Thierry Boisaubert

« Remplir uniquement une ride ne sert à rien en soi. Ce qui est intéressant c’est de comprendre le vieillissement du visage dans ses trois dimensions afin de remettre les volumes et les lumières à la bonne place permettant ainsi la réharmonisation et la sublimation du visage dans sa quatrième dimension qu’est la peau ». Un lieu d’exception Un emplacement privilégié Une hôtesse d’accueil reçoit avec élégance et discrétion. Les salles : -1 salle d’attente et de repos, avec son coin lecture et sa cheminée qui confèrent une ambiance chaleureuse et réconfortante. Un thé est proposé. -1 salle de plateaux, utilisée pour des réunions, des formations et des conférences avec les partenaires du centre ou les Médias. -2 salles de soins, dédiées aux manipulations « cosmétiques » avec des ambiances tamisées propices au « cocooning » -1 salle de laser, pour tous les actes médicaux qui nécessitent une intervention technologique (laser, ultrasons, LED…). La salle est plus vaste pour permettre une meilleure mobilité et assurer à la fois de la technicité et de la sécurité. -1 salle pour la dentisterie, où l’on retrouve le « fauteuil de dentiste » et ses machines à la pointe de la modernité et de l’innovation.

Salle dentaire

Salle dentaire

-1 salle dédiée à la médecine esthétique du visage, pour toutes les manipulations qui nécessitent des injections ou l’utilisation de machines esthétiques (laser, LED…) Le « 16 avenue Charles de Gaulle » situé au rond-point de la Porte-Maillot, au croisement de Neuilly sur Seine, le 17ème et le 8ème arrondissement de Paris, a été un véritable coup de coeur immobilier pour les deux fondateurs d’Esthélence. Une adresse à la fois prestigieuse et accessible pour une clientèle exigeante, urbaine et active. Au rez-de-chaussée de l’immeuble Haussmannien se dégage la sobriété du chic intemporel citadin. Passé la porte en fer forgé, l’entrée privée donne accès à une petite cour herborisée, discrète, à l’abri des regards. Esthélence 16 avenue Charles de Gaulle 92200 Neuilly-sur-Seine Téléphone : 01 46 37 61 93 Lundi au samedi : 09h à 20h Parking Palais des Congrès Métro Porte-Maillot (sortie rue de Chartres) LE SITE: Esthélence

Laisser un commentaire

Retour en haut de la page