Vous êtes ici:Accueil » Lifestyle » L’amour est dans la rue

L’amour est dans la rue

Nous allons aujourd’hui vous parler dernier e-book de MadSéduction sur le sujet de la séduction en milieu urbain. Agrémenté de notions sur votre style de vie, quel état de pensée adopter et les idées pré-conçu à abandonner pour progresser, cet e-book vous donnera des conseils sur la manière d’aborder des personnes dans la rue, la maitrise de la conversation, et comment inviter votre rencontre à aller plus loin avec vous. Nous vous livrons un extrait, qui nous l’espérons vous donnera l’envie de vous plonger plus loin dans cette lecture.

Accepter des idées contre-intuitives

homactu-seduction-1

J’ai découvert dans l’univers de la séduction des tas d’idées nouvelles. Déroutantes au départ, elles vous retournent le cerveau et peuvent changer radicalement votre réalité. Je me suis rendu compte que la plupart des hommes ont du mal à accepter ces idées. Alors qu’elles pourraient changer leur vie et leur apporter du succès avec les femmes. Quand je parle d’une astuce de drague testée avec succès à des élèves ou à des amis, la première réaction est souvent de douter ou de rejeter.

Pourquoi ? Parce que la société, l’éducation, les médias nous influencent depuis des années pour expliquer, jour après jour depuis l’enfance, ce qui est bon ou mauvais, ce qui fonctionne ou pas avec les femmes, etc. Certaines idées nouvelles sont déjà filtrées et rejetées avant même de vérifier si elles valent le coup. Si on demandait à un homme dans la rue son avis sur la façon de charmer une femme, il expliquerait comme tout le monde que les femmes sont sensibles à ceci ou cela, qu’un abordage réussi est surtout galant, qu’offrir une rose et un restaurant est une méthode plutôt bonne pour conquérir une fille, etc.

Or souvent, en séduction, le blabla des magazines et les croyances habituelles telles que “les filles n’aiment pas ceci ou cela” sont parfois des foutaises. Beaucoup d’apprentis dragueurs, surtout au début, doivent nettoyer leur cerveau pour porter un regard neuf et ouvert en séduction. Méfiez-vous du sens commun qui explique que telle chose n’est pas possible. Que telle autre doit se faire de telle façon, etc. La réalité m’a souvent prouvé le contraire : il suffisait de faire différemment (en respectant toujours la loi et les autres, bien sûr). Vos amis doutent peut-être du fait qu’on peut faire des rencontres dans la rue, y dénicher des plans sexe ? Ben voyons… La rue ne m’a pas offert une femme, ni dix, mais des centaines !

En drague, des situations bien réelles vont sembler totalement impossibles à monsieur tout-le-monde. Le bon sens ou l’éducation fait penser : “la fille ne pourra jamais accepter, cela ne se fait pas”. Au contraire, alors que vous pensiez que la fille partirait, c’est elle qui finit par réclamer votre présence.
Une idée contraire à vos habitudes ou qui va sembler bizarre voire illogique peut tout à fait donner, après un peu de pratique et d’exercices, de très bons résultats. Voici des idées très difficiles à accepter pour les non-initiés. Elles peuvent changer votre vie.

La séduction, ça s’apprend

homactu-seduction-2

Autour de moi, on pouvait me prendre pour un mec bizarre quand j’expliquais que des techniques de drague existaient. L’idée qu’on ait envie de s’améliorer pour aborder des filles dérangeait. Lancez une conversation avec des amis sur le coaching en séduction. Les réponses sont un mélange de curiosité, d’amusement, de moquerie, d’étonnement ou de mépris.

Faux. On peut toujours apprendre à séduire encore mieux, quel que soit son niveau de départ.

Comprendre les mécanismes de la séduction peut changer votre vie comme cela a changé la mienne. Ce sujet est passionnant. Avec une approche quasi scientifique, on peut en étudier les étapes, de l’abordage à la conclusion au lit. On peut faire des expériences : quand on aborde des centaines de femmes, les résultats répétés sur le terrain peuvent réellement valider une théorie, le succès d’une routine, etc. Même si certains aspects changent d’une fille à l’autre (son état d’esprit, sa disponibilité, le fait qu’elle soit célibataire ou pas), il existe des paramètres que n’importe quel homme peut apprendre à contrôler ou corriger. Avec une méthode ou idéalement grâce à un coach, on peut améliorer ce qu’on dit, comment on regarde, comment on touche, on va mieux choisir un lieu, un moment, une fille selon sa disponibilité, etc.

Extrait du e-book.
Pour se procurer « Lamour est dans la rue » :
http://www.lamourestdanslarue.com
Manuel-Lamour-est-dans-la-rue-medium

Laisser un commentaire

Retour en haut de la page