Vous êtes ici:Accueil » Mode » Mode homme » APO, les riders wanna have fun

APO, les riders wanna have fun

Créée il y a 10 ans par un passionné de snowboard, APO marque le coup pour sa nouvelle collection avec une refonte de sa gamme et un style toujours aussi innovant et percutant.APO_1

Points forts de la marque : des graphismes toujours plus forts réalisés par un collectif d’artistes, tous des pointures dans leur domaine. Avec le lancement cette année d’une gamme de vêtements, APO livre une première collection de snow wear engagée, décalée, radicale et anti-morosité pour les 15-35. APO_3

Zéro compromis sur le style à la fois créatif, branché, marqué et urbain : APO invite la ville à la montagne ! Une première collection haute en couleurs avec des graphismes forts en lien avec les décos des snowboards et des skis APO qui ne laissera pas indifférents les riders, skieurs et snowboardeurs, en quête d’univers tranchés et amusants.

L’offre APO est désormais globale car les boards sont assorties à la nouvelle ligne de vêtements techniques et lifestyle. APO_4Le développement graphique du hardwear s’est fait en concertation avec les stylistes afin de proposer des ensembles boards & wear avec des rappels subtils d’imprimés. Le résultat est des plus attrayants avec une cohérence de produits rarement atteinte pour ce type de produits. Jugez vous mêmes ! Et qui plus est, toute la gamme est conçue en France, et produite en Europe !

Nul doute que comme nous, vous ne résisterez pas longtemps à l’attrait d’APO avant de vous élancer à l’assaut des pentes cet hiver !

Pour plus d’informations sur APO et l’ensemble de la gamme, vous pouvez consulter le site de la marque.

Bonne glisse !

Laisser un commentaire

Retour en haut de la page