Vous êtes ici:Accueil » Mode » Défilé mode homme » No Editions – Fashion Week Paris – Automne Hiver 2014/15

No Editions – Fashion Week Paris – Automne Hiver 2014/15

No Editions

No Editions présente une collection toujours aussi énigmatique et urbaine. La collection automne hiver 2014-2015 séduit par des coupes maîtrisées et des imprimés patchwork qui viennent donner vie aux sombres couleurs. Ainsi, la collection use d’une palette de noir et gris. On remarque de plus en plus et dans énormément de maisons la couleur orange. C’est ce qui en fait donc la couleur tendance par excellence et cela, le duo de créateurs l’a bien compris.

No Editions

Les coupes peuvent aussi être classiques pour une allure chic. Certaines silhouettes sont décontractées, d’autres élégantes. Les manteaux côtoient les blousons pour accentuer cette mixité entre allure décontractée et allure élégante. Les pantalons coupe droite sont serrés et majoritairement de couleur noire. On apprécie les empiècements noirs et blanc sur un pantalon gris ou sur une veste pour un effet de relief basé sur des couleurs et textures multiples.

No Editions

Le travail sur les cols est impressionnant : allant de la fourrure à la laine en passant par le cuir, le col est un vrai accessoire de mode. Il superpose ici les manteaux, blousons et vestes en tout genre pour un rendu très masculin. Il monte jusqu’au-dessous du visage et semble lâchement encercler le cou. D’autres cols n’encerclent pas le cou et sont plus lâches.

No Editions

On aime toujours autant le travail sur les coupes et matières propres à No Editions. On regrette cependant une sobriété à laquelle la marque nous habitue depuis la collection printemps-été 2014-2015.

Laisser un commentaire

Retour en haut de la page