Vous êtes ici:Accueil » Culture » Cinéma » « The Ryan Initiative » de Kenneth Branagh

« The Ryan Initiative » de Kenneth Branagh

The Ryan Initiative

« Ancien Marine, Jack Ryan (Chris Pine) est un brillant analyste financier. Thomas Harper ( Kevin Costner) le recrute au sein de la CIA pour enquêter sur une organisation financière terroriste.
Cachant la nature de cette première mission à sa fiancée Cathy (Keira Knighley), Jack Ryan part à Moscou pour rencontrer l’homme d’affaires (Kenneth Branagh) qu’il soupçonne d’être à la tête du complot.
Sur place, trahi et livré à lui-même, Ryan réalise qu’il ne peut plus faire confiance à personne. Pas même à ses proches. »

Jack Ryan ( Chris Pine)

Jack Ryan ( Chris Pine)

L’action se passe à Londres, New York et Moscou.
Jack, alors étudiant à Londres voit en direct à la télé les attentats du 11 septembre et décide de s’engager dans les marines.
Accidenté en Afghanistan, il est rapatrié.
Durant son séjour à l’hôpital il a fait la connaissance de Cathy, qui le booste pour qu’il remarche, lui promettant un restaurant le jour où il courra. Ce qu’il fait et l’épouse.
Etant un très bon analyste et suspectant des mouvements inhabituels sur des comptes moscovites, surtout de la part d’un homme Viktor Cherevin (Kenneth Branagh). Repéré, il est recruté de nos jours par la CIA.

Jack &  Thomas Harper ( Kevin Costner)

Jack & Thomas Harper ( Kevin Costner)

C’est un très bon film d’espionnage, mis au goût du jour. Le scénario est plausible. La mise en scène de Kenneth Branagh est dynamique. Ce thriller nous prend, le suspens est au rendez-vous.
A VOIR!!!

LE SITE: The Ryan Initiative

Sortie en salle ce jour!

Laisser un commentaire

Retour en haut de la page