Vous êtes ici:Accueil » Mode » Défilé mode homme » Songzio – Fashion Week Paris – Automne Hiver 2014/15

Songzio – Fashion Week Paris – Automne Hiver 2014/15

Songzio

Songzio dévoile une collection cohérente empreinte d’un esprit coréen. La scénographie du lieu est inspiré de la nature: un gros rocher en arrière plan nous fait penser au dernier spectacle de l’illustre chorégraphe contemporaine Pina Bausch dans lequel une énorme cascade déversait de l’eau. Plus sobre que la collection précédente, le créateur décide de débuter le défilé par trois gros manteaux noirs et longs tombant aux mollets. Le ton est donné: la collection sera sombre et discrète.

Songzio

On retrouve les leggings propre au créateur coréen. Les drapés sont en coton et en cuir fin pour un rendu moins brutal. Les shorts drapés prennent une allure de jupes à godets. Associé à une veste bi-matière cuir et à des bottines de la même matière, la silhouette ne perd pas en virilité. Les bustes aux coupes droites et aux cols travaillés sont masculins et n’entravent en rien l’homme portant une jupe. Les pantalons sont larges et fluides. Certains portent même un empiècement de cuir au niveau de la cheville.

Songzio

Le bleu fait son apparition et égaye quelque peu la sombre collection. Sur un short uniquement ou sur un total look, la silhouette semble plus décontractée. On apprécie grandement le sweat bleu à illustration test de Rorschach porté sur un col roulé noir. Ce même sweat est décliné en noir.

Songzio

Songzio présente une collection hivernal plus sobre que les précédentes. Cependant, les leggings et bottines propres à la marque se retrouvent dans cette collection 2014-2015.

Laisser un commentaire

Retour en haut de la page