Vous êtes ici:Accueil » Mode » Défilé mode homme » Mélinda Gloss – Fashion Week Paris – Automne Hiver 2014/15

Mélinda Gloss – Fashion Week Paris – Automne Hiver 2014/15

Melinda Gloss

Pour l’hiver 2014, Mathieu de Ménonville et Rémi de Laquintane; les deux créateurs à la tête de la maison Melinda Gloss nous présente une collection casual et sportswear, où l’esprit de l’homme urbain qui séjourne en chacun de nous s’applique dans une grande diversité de pièces.

Melinda Gloss

Avec seulement 19 silhouettes, la collection est courte mais présente un vestiaire complet. Si les coupes restent sages et classiques, les matières et les couleurs elles se veulent plus dynamiques, à l’image des bleus rois ou des verts d’eaux que l’on retrouve appliqués sur différents looks. C’est également dans ce jeux de matières et de couleurs que la dimension graphique de la ligne s’applique.

Melinda Gloss

Vestes à demi-matelassées, pulls en mailles bicolores, ou encore écharpes rayées prennent ainsi vie pour contraster avec la monotonie ambiante. On notera tout de même le détail chic et sport des pantalons qui, au delà de leur coupe droite, terminent resserrés au niveau des chevilles. C’est en soit une application parfaite pour mieux mettre en avant les chaussures réalisées, ici pour l’occasion, en collaboration avec la marque française Eugène Riconneaus.

Laisser un commentaire

Retour en haut de la page